Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Image borne vers second écran

Démarré par bat968, Jeudi 15 Mai 2014, 18:42:14 PM

bat968

Salut <:)

On aimerait passer l'image d'une borne type Egret II ou New Astro City sur un second écran via une sortie VGA.

Comment faire? Des solutions toutes faites existent? Quelqu'un a t il déjà bricolé ça?

Si vous avez une idée...

yannick60

Salut bat,
il faut doubler tes 5 fils puis convertisseur cga / vga.Par contre pas impossible que tu ais une perte.Il te faut ça pour quant?

Calybre

#2
Pas obligatoire le convertiseur je pense que vous voulez branchez un videoprojecteur pour faire comme en tournoi par exemple ? Donc du coup ça reste du 15hz.

La new astro city je ne connais pas, par contre l'egret si c'est comme mon atomiswave tu doit avoir une prise vga qui part du jamma, sur cette prise vga viens se brancher le cable vga qui descent de écran.
Il te suffit de te procurer un câble double vga et ça devrai marché, juste faire attention au mal/femelle quand tu commande le câble.   ;)

C'est juste pour illustrer, pas sur que ce soit juste niveau mal/femelle faudrait que je regarde dans mon atomiswave.


AsPiC


marcus600

c'est une mamecab ?

j'ai fait un tuto il y a quelques tps pour jouer a 4 joueurs avec 2 bornes sur une mamecab, et du coup tu te retrouve avec ce que tu demandes ,  c'est a dire qu'il il faut doubler l'image sur l'autre borne.
j'avais meme indiqué quoi acheté par example un dédoubleur amplifier + un switch et avec un system de switch je peux soit : diffuser l'image de mon astro city sur ma WDK. soit chacun son image.



Calybre

Tu pourrai mettre un lien vers ton tuto ça m'intéresse ton histoire de switch.  :-*

yannick60

Il n'y a pas de vga sur les E2 et nac.

IL faut faire un truc comme ça,à voir si il faut rajouter un ampli vidéo.
Ce qui est en dehors des pointillés est existant.


marcus600

#7
si c'est une mamecab c'est ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28447.msg451923#msg451923

j'ai utilsé ca

si c'est pas une mamecab je pense que te faut une interface  JAMMA => VGA pas le choix

yannick60


AsPiC

Citation de: yannick60 le Vendredi 16 Mai 2014, 10:40:50 AM
Pas de mamecab chez coin-op  :ang:

Même avis.

Après bat968 nous parle de sortie VGA mais il faudrait savoir quel genre de signal transite par cette sortie physique ;)



=:)) :ang:

bat968

Merci à tous pour vos réponses!! <:) ^-^
Merci Yannick pour le schéma! Je transmet à un mec dans l'équipe plus calé que moi! =:))

Il nous faut ça idéalement pour mi-juin.

Oui c'est pour projeter par exemple un Dodonpachi ou un SF2 PCB originale d'une NAC vers le vidéoprojecteur.


bat968

Hello la compagnie

Juste pour vous dire que c'est ok! ^-^

Notre expert a déjà réalisé le 'doubleur VGA' et ça fonctionne nickel.

Merci!