Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Thèmes pour Main Menu avec Hyperspin

Démarré par james95t, Lundi 02 Juin 2014, 22:58:57 PM

james95t

Bonjour à tous,


Je poursuis la configuration de ma borne avec hyperspin.

Je recherche des thèmes pour main menu (et non pour un jeu). Je suis parti pour un classement thématique (de jeux mame).

Je recherche un main menu pour représenter les jeux dans l'espace (les vaisseaux)

Un main menu pour les voitures (les courses)

Un main menu pour les sports

Un menu pour les guns (jeux avec des personnages utilisant une ou plusieurs armes).

La liste n'est pas exhaustive.


Alors n'hésitez pas.

D'avance merci pour votre attention.

Jean-Marc

Mgt1275

Salut

Tu trouveras pas ca ici , dirige toi plutôt vers ce forum : thehyperfreespin

Point perso , j 'utilise hyperspin depuis 2 ans et je vais arrêter .. interface sexy ca brille, clignote, etc .. mais ça gonfle rapidement. Mes jeux je les connais et avoir une vidéo et un theme pour chaque jeux c est trop lourd a mon gout. C'est surtout pour les potes qui passent..
Je vais me diriger et tester hardcade

Bonne recherche pour tes themes
You TOKI to me ?

stickcross

Comme indiqué va voir sur Hyperfreespin pour les ressources.

Pour ce que tu veux faire je te conseille plus d'utiliser la fonction genre dans les sous wheel.

Tu vois ça vers la seconde 42 de la vidéo suivante:



CitationPoint perso , j 'utilise hyperspin depuis 2 ans et je vais arrêter .. interface sexy ca brille, clignote, etc .. mais ça gonfle rapidement. Mes jeux je les connais et avoir une vidéo et un theme pour chaque jeux c est trop lourd a mon gout. C'est surtout pour les potes qui passent..
Je vais me diriger et tester hardcade

J'entend ça trop souvent, je suis ok sur le coté bling bling quand on utilise tout, mais si on utilise qu'un thème unique par système ou global on à quelque chose de plus sobre et moins fatiguant.

Un exemple avec la CrossBox:


mimso

Citation de: Mgt1275 le Mardi 03 Juin 2014, 00:55:24 AM
Salut

Tu trouveras pas ca ici , dirige toi plutôt vers ce forum : thehyperfreespin

Point perso , j 'utilise hyperspin depuis 2 ans et je vais arrêter .. interface sexy ca brille, clignote, etc .. mais ça gonfle rapidement. Mes jeux je les connais et avoir une vidéo et un theme pour chaque jeux c est trop lourd a mon gout. C'est surtout pour les potes qui passent..
Je vais me diriger et tester hardcade

Bonne recherche pour tes themes

Salut,
Je suis en train de paramétrer hardcade et j'ai pas mal de petits souci dessus et aucun support technique.
Vu que tu connais bien hyperspin, j'aimerai bien connaitre ton avis sur hardcade (en comparaison avec hyperspin) si tu y es passé.

A+