Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Jeux récents

Démarré par cinc, Mercredi 12 Janvier 2005, 12:27:21 PM

cinc

Hello,

Je fais un post pour savoir si vous connaissez un ou deux sites qui référenceraient les dernières roms sortis, les plus récentes, ou plus simple, un classement par années, Merci d'avance   :!:

Cinc
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

cinc

hye Youki, alos toujours pas testé ce light gun?

Ben ok je connaissais Arcadehits, mais je me demandé si y avait po de game plus récent que 2001, je suis gourmand?  :mrgreen:

Cinc
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

demether

apparemment , les jeux trés recents (donc en 3d) c'est pas trop ça, meme sur machine puissante hélas...

a+++

DOCyoyo_49

Citationles jeux trés recents (donc en 3d) c'est pas trop ça

Je pense plutos que  cinc  voulais des info sur les rom réc"ent style Kof 2k3 , 2k4, Mslug 5 exct...

Si c'est le ca, je peut te fillez quelle lien par mail ou Pm car c'est pas trop "autorisé" ce genre de truc  :lol: