Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

vintage76

Mon colis du japon est enfin arrivé  :-)= des cadeaux pour papa et des cadeaux pour ma fille (enfin pour ses carnets et son passage en CE1 si elle continue à bien travailler)

-Une famicom et deux jeux complets (kirby dl et binary land)

Faudra quand meme qu'on m'explique pourquoi une famicom est trois fois plus petite qu'une nes fra.

-des flyers de films (dbz, snoopy). J'ai testé sur ma cocktail c'est sympa :-*




- pour ma fille : deux peluches pikachu du pokemon center de tokyo dont une collector (celle en magicien), pleins de mini figurines, des gashapons pikachu habillé en dracofeu, un flyer du film xy.

Bref content  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

susumu

wow elle est plus jaune, elle est marron la Famicom. Gaffe a pas la casser le plastique se fragilise en changeant de couleur.

Toi aussi tu as été étonné de la petitesse de la console en rapport a une NES
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

vintage76

Ouais je sais pour la couleur. Soit je la banchie soit je la laisse tel que. J'aime bien cette couleur, cela lui donne une "patine" genre famicom vintage  :-*
J'attends plus que 2 colis pour qu'elle puisse marcher :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

susumu

Citation de: vintage76 le Mercredi 29 Avril 2015, 21:55:38 PM
Ouais je sais pour la couleur. Soit je la banchie soit je la laisse tel que. J'aime bien cette couleur, cela lui donne une "patine" genre famicom vintage  :-*
J'attends plus que 2 colis pour qu'elle puisse marcher :)

Je sais pas si tu peut la faire blanchr a se niveau la, autant la garder avec sa "patine".
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

spectroman

Perso, j'aime pas trop les plastiques jaunis. Un petit coup de retrobright ça lui ferai pas mal :




_n3o_

@sushi: ebay, j ai meme mis le lien plus haut ;)



Fred G5

#759
Aujourd'hui le facteur m'a déposé un petit cadeau  ;D



Un rare Gaelco World Rally 2 "Twin Racing", petit frère du célèbre "World Rally Championship" que tout le monde connais

Sa faisait 1 an et demi que je cherchais cette carte sans succés et enfin un vente sur Ebay en Espagne  =:))

Seul truc la batterie suicide est d'origine et a donc 20ans, il faudra pensé à la changer mais cela me fait un peu peur car au moindre faut pas, adieux le circuit Dallas, sans moyen de le reprogrammer
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

aje_fr

Je l'ai aussi, je croyais pas que c'était si rare que ça.
Par contre, si c'est comme le un, le dessuicidage est relativement simple.
A+
Think different, don't purchase Apple !

Fred G5

A la vente c'est plutôt rare, j'en ai vu passer que 2 en l'espace d'un an alors que le World Rally 1 y en a tout plein.

Le dessuicidage est effectivement simple, mettre une batterie en parallèle de celle d'origine.
Il faut surtout être prudent à la mise en place pour en aucun cas court-circuiter le 3V... un dérapage est si vite arrivé....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

aje_fr

Je parlais plutôt de ce genre de désuicidage :
http://ikotsu.blogspot.it/2010/05/world-rally-championship-pcb-gaelco.html
Un PC et une liaison série.
Think different, don't purchase Apple !

olschool

Today mon facteur sonne et voila un petit colis !



mais KESKEUHHHSAIKOYDONC ?







Une station a souder de marque ERSA !

c'est du super matos  de marque allemande avec plein de panne a souder

acheté une poignée de cacahouette sur la bay

bref super content
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Fred G5

Citation de: aje_fr le Samedi 02 Mai 2015, 18:46:56 PM
Je parlais plutôt de ce genre de désuicidage :
http://ikotsu.blogspot.it/2010/05/world-rally-championship-pcb-gaelco.html
Un PC et une liaison série.

A ma connaissance sa marche pas pour le WR2 car le fichier .bin pour le dallas n'est pas connu.
Je ne sais pas sous MAME comment c'est fait?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Stek

Petit arrivage de PCB ce matin !    :-)=

Un sublimissime Arkanoid - Revenge Of Doh




jcp

Certes, mais, si c'est pour y jouer au stick, ce n'était pas la peine  ;).

cedricbionic

Je ne pense pas non, Stek à un panel dédié spinner sur sa wdk  ;)

Bravo stek pour ton nouveau petit bijou  :-)=

et si un jour tu veux la revendre pense à moi.