Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

supercarotte

Citation de: cedricbionic le Vendredi 19 Février 2016, 21:53:02 PMdonc c'est bien "Z6-PO" puisque bien sûr c'est super logique la traduction de C3-PO en Français donne "Z6-PO" c'est normal quoi hein c'est comme Chewbacca traduit en Français donne "Le Chique-Tabac" et R2-D2 se traduit par "D2-R2" ;D
Tu as oublié Luke Courleciel des 1eres versions  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: supercarotte le Vendredi 26 Février 2016, 12:09:33 PM
Tu as oublié Luke Courleciel des 1eres versions  :D :D

Ts ts tss, tu commets une petite erreur jeune padawan :D, ce n'est pas "Luke Courleciel", mais "Luc Courleciel" !



de même que :


  • Zed Cispéo
  • Dédeu Hairdeu
  • Chiktabba

:-X


:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

 s)- s)- s)-

Bordel c'était de la bonne quand même à l'époque ;D

th_vador

ce qui est magique avec Luc Courleciel, c'est qu'à aucun moment on ne l'appelle comme ça dans le film (et heureusement!), ce qui laisse penser que les gars se sont salement lâchés lors de la rédaction des crédits sur la V.F.

D'ailleurs ils auraient pu mettre ce surplus d'énergie dans la relecture du texte qui défile au début du film, ça aurait pu éviter d'avoir des fautes d'orthographe.. (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

espèce de faible, tu n'as pas pu résister...  :D

ledjai




Arrivée également aujourd'hui...
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

stolk

J'ai une vieille trace de scotch arraché sur le bord de la boite, un peu deg  :-((

Tu a eu une péritel avec ou une prise RF?

ledjai

La boite accuse son age chez moi ...
Mais bon je suis pas un intégriste .

Pour ma part c'est du peritel.
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

cedricbionic

Je crois que le mec avait prévenue sur l'annonce qu'il risquait d'y avoir des traces de scotch car la palette avait était scotchée à même les boites...


@stolk: tu as supprimé ton post avec la photo de la tienne?  :-X

du coup mon post n'a plus rien à voir avec le post du dessus...

stolk

Non y'a eu des snipers qui on posté sur Dédeuairdeux entre temps, c'est sur la page d'avant :D

Little_Rabbit

#1338
Salut,

Citation de: th_vador le Vendredi 26 Février 2016, 16:19:46 PM
ce qui est magique avec Luc Courleciel, c'est qu'à aucun moment on ne l'appelle comme ça dans le film (et heureusement!), ce qui laisse penser que les gars se sont salement lâchés lors de la rédaction des crédits sur la V.F.

J'ai un doute sur le fait qu'ils se soient lâchés :), je penserais plutôt qu'il y a eu moult versions, et que ceux qui ont fait le générique ce sont basés sur une version plus ancienne obsolète...

Dans le même genre de trucs savoureux, il y a le fameux livre/disque raconté par Dominique Paturel :



Je ne m'en lasse pas et rigole toujours autant à chaque visionnage ! :D

C'est sans doute depuis cette époque qu'on connaît tous les bienfaits du jus d'ail sur le système cardiovasculaire :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Robin

Le faucon Millénaire....pfff tout fout le camp...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Testament

#1340
Un peu de wiki :
Dans la série Star Wars, le Faucon Millenium est le vaisseau spatial du contrebandier Han Solo et de son second Chewbacca. Millennium Falcon en version originale, il fut appelé Millenium Condor dans la version française du premier épisode produit, et parfois également Faucon Millénaire, ce qui est la traduction littérale.

Me rappel bien du "millenium condor" dans l'épisode IV.

Par contre la trad de "Courleciel"...Walk = courir...! "Marcheleciel" oui, ou marcel si on veut faire court
du coup ça donne Luc Marcel, la classe stoo.

Robin

Parcontre Obi-wan Kenobi, et bah après avoir bu toutes l'eau de javel...plus d'idée!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

gau

Enorme le 45T star wars, je connaissais pas  ;D

Et jolie la GX4000, j'aimerais bien en toucher une un jour ... ou alors remettre la main sur un amstrad cpc 6128  ;)

cedricbionic

Citation de: gau le Vendredi 26 Février 2016, 23:02:21 PM
... ou alors remettre la main sur un amstrad cpc 6128  ;)

Voilà qui est plus sage... :D

ça se trouve pour pas cher sur le bon coin et avec des dizaines de disquettes de jeux  ;)