Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

jeutelarcade

 ^-^ ^-^Au top AsPiC bien content pour le side

th_vador

Citation de: AsPiC le Lundi 03 Décembre 2018, 23:35:24 PM
[...]

Ah et j'en ai profité pour prendre quelque bonus JEUTELien en même temps que j'ai acheté ce side, plus de news dès que j'ai trouvé un scanner A0 ou A1 ;)
Qu'il est bien ce petit!
:10:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Citation de: foxxx le Mardi 04 Décembre 2018, 00:02:04 AM
bien jouer AsPiC la patience à payé  ^-

La c'était plus de la persévérance (voir de l'obstination) mais cela ne serait pas arrivé sans...

Citation de: jeutelarcade le Mardi 04 Décembre 2018, 15:57:27 PM
^-^ ^-^Au top AsPiC bien content pour le side

... jeutelarcade qui m'a envoyé un petit MP pour me prévenir de l'annonce sur eBay ^-^ Un énorme merci à toi :-*

Citation de: mariopourlavie le Mardi 04 Décembre 2018, 00:40:46 AM
@AsPiC tu cherches un panel jeutel non percé, mais un original ou une repro ?

Je cherche un panel original de GALAKTRON mais non repercé, et c'est loin d'être simple à trouver...
Pour info ça ressemble à ça (oui, oui il y a bien une double commande gauche/droite, boutons et joystick =:)) ;D ) :



A noter qu'il me faudra également un bezel en verre de ce type :


Citation de: th_vador le Mardi 04 Décembre 2018, 21:09:23 PM
Qu'il est bien ce petit!
:10:
;)

olisan

Timing parfait pour Noël!

Acheté y a quelques mois sur YAJ et arrivées au taff aujourd'hui via Rklok.
Ça devrait faire plaisir à Fiend  ;)


olschool

Nice

jolie perle que tu as dégoté

^-


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

Original ! C'est une protection contre les reflets l'espèce de "truc" au dessus ? Quel taille ça fait ?

mariopourlavie

Sympa cette Taito  ^-

@AsPiC , ok alors oui en effet il va falloir peut être plus que 12ans cette fois  :D

Bon aujourd'hui j'ai dégoté un truc de dingue, j'ai le panel, j'ai le marquee, j'ai la pcb, et maintenant j'ai :



Presque la totale pour me faire ma borne PucMan JEUTEL  :-)= bon ok je n'ai qu'un side... Mais p"&àvn c'est trop bon  :-*

Par contre il sera inutilisable dans l'état je pense, est ce qu'il va encore coller ? Pas certain, puis il me faut aussi l'autre côté, du coup il faut que je trouve quelqu'un qui puisse le scanner, pour, d'une part l'imprimer en sticker neuf, d'autre part "créer" l'autre côté en miroir mais en retournant les mots...


Bon je ne m'arrête pas là, j'ai aussi ceci à faire scanner :



Par contre là j'ai les deux côtés...


Alors comment je fais pour scanner ça en un seul morceau pour le partager et ainsi le rendre libre et dispo à tous et pour toujours  :-)=


Si parmis vous quelqu'un a un scanner de grande taille...

olisan

Citation de: AsPiC le Mercredi 05 Décembre 2018, 15:38:25 PM
Original ! C'est une protection contre les reflets l'espèce de "truc" au dessus ? Quel taille ça fait ?

Les bornes font la taille d'une Pony 18 ou d'une Valadon  :D
Et oui tout le haut sert de marquee + protection vis à vis des reflets néon; et ça lui donne une classe folle je trouve.

olschool

Original en effet

hâte de la voir restaurée
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

Citation de: mariopourlavie le Mercredi 05 Décembre 2018, 16:08:49 PM
Alors comment je fais pour scanner ça en un seul morceau pour le partager et ainsi le rendre libre et dispo à tous et pour toujours  :-)=

Génial ! On va pouvoir commencer une petite base d'artwork JEUTEL :-*

Pour le scan de document de cette taille je vais essayer d'aller voir des imprimeurs, je me dis qu'il ont peux être ce qu'il faut..?

mariopourlavie

Yes c'est ce que je me disais aussi, imprimeur ou peut-être , m'a t on soufflé, aussi Sébastien ? L'imprimeur collectionneur association arcade, mais je ne me souviens plus où il est , Vous voyez de qui je parle ? Wawah va souvent chez lui...

AsPiC

Le seul seb que je connaisse et qui soit dans l'arcade et imprimeur n'est pas vraiment du genre à recevoir wawah =:)) (:x
Donc non je ne vois pas =?=

mariopourlavie

 :mrgreen: =:))

Je ferais le tour des imprimeurs de mon quartier  ^-

fgruat

si tu peut me les expédier

j'ai de quoi les scanner chez moi et les imprimer sur autocollants au boulot  ;)

yannick60

#3038
Mariopoulavie (toujours du mal avec ce pseudo :o) parle de tortue a asnières  8)

mariopourlavie

Merci c'est bien ça  ^-


Mon pseudo te dérange parce que tu es Séga, ou c'est ma personne ?  :-\ :D