Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachislot magical halloween 3 ou mumu world dx 2

Démarré par yoda83,, Jeudi 19 Juin 2014, 01:00:51 AM

yoda83,

Salut,
Voulant plaisir à mon épouse, je souhaite lui offrir un pachislot, j'hésite entre ces deux modéles à défaut de trouver un popeye qui irait parfaitement avec mon flipper popeye
Que pensez vous de ces pachislots, est ce de bon choix pour débuter ?
J'ai chercher des vidéos mais je n'ai rien trouvé
Je pense commander via rêves de las Vegas
Merci

yoda83,

Bon du coup, j'ai commandé dimanche le mu mu world dx 2 ^-
Mais ma chère et tendre en veux un 2 eme  :'( , me voilà donc en recherche d'un pachislot neo pharaoh zêtz, sinon connaissez vous un autre pachislot sur le thème des pharaons
Merci

yoda83,

Salut,
Après quelques déboires avec le livreur, le pachislot est enfin arrivé  ^-

On le rentre dans la maison avec le beau-père, et on ouvre le carton

Carnage quand on le sort du carton, des tokens de partout et le pachislot fait un drôle de bruit, tellement ému j'ai oublié de faire des photos de l'intérieur du pachislot quand on l'a ouvert.
Tout l'intérieur est défait au niveau de la cash box et du hopper. J'imagine a peine les conditions de transport chez TNT  >:D
On respire un grand coup, on réfléchit un peu et on comprend comment tout se remboîte  =:))
Et le voici trônant sur l'îlot central de la cuisine, en attendant demain pour aller récupérer un meuble chez ikea.


Bonne surprise, l'écran est également tactile, mon épouse est enchantée  :D

HerosSuperMan

joli
^-^

par contre pour le transport donc c'est moins drôle  >:(
c'est quand même assez fragile ces ptites bêtes la ....
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Rookie

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 02 Juillet 2014, 09:05:13 AM
joli
^-^

par contre pour le transport donc c'est moins drôle  >:(
c'est quand même assez fragile ces ptites bêtes la ....

Jolie bête! A

Par contre, au prix du papier ils auraient pu bourrer le colis  histoire qu il ne se balade pas ( ou tu as enlevé?)

marcus600

il est neuf ? ou acheté genre a reve de l as vegas ?

yoda83,

Salut,
Pour le papier, on en a enlevé une partie.
Sinon le pachislot n'est pas neuf, il est en très bon état, et acheté chez rêves de las Vegas.
Ma femme et fille s'amusent bien, mais  elles veulent plus de tokens, 900 c'est pas assez  >:D
Une idée pour en commander sans se faire matraquer sur les fdp

spectroman

 ^-^

Il faut vraiment que je passe voir ta nouvelle GR  :-)=

yoda83,

J'ai pas encore  monté le Flip et les bornes dans le bureau  :'( , il a fallu que je courre de partout pour faire les papiers d'inscription pour le lycée de ma fille
En plus j'ai commencé a mesurer la porte du bureau, et je crois que je vais avoir un problème, mes portes font 73 cms de largeur, mais le montant fait 69 cms  >:D
La naomi va passer au poil de cul, l'alto c'est mort elle est plus large et beaucoup plus profonde, le popeye va falloir que je le démonte pour le passer ou alors le coucher sur le côté, bref je sens que je vais m'amuser  :o

NathanDrake

C'est chouette ces trucs  ^-
Tu pourrais me dire ou ça se trouve?

maldoror68

c'est le premier que je vois avec les rouleaux "virtuels" (d'habitude l'écran est coupé et fait le tour des rouelaux)

sympa  ^-^

NathanDrake

#11
J'avais mal lu désolé  =:))
Merci de l'adresse
Mais une autre question me vient en tête.
Est il possible de les modifiées pour qu'elles acceptent les euros?

Edit: J'ai lu qu'apparemment c'était illégal pour cause de risque de l'utiliser à but commercial.
Dommage ça pourrait nous servir de façon priver comme une grosse tirelire  :D

sw338965

Bonjour,
As-tu réussi à obtenir plus de 9 crédit au coup?
J'ai la même machine que toi et à part 3 bananes, framboises ou pastèque, je n'ai rien d'autre qui s'affiche en ligne.
Quand aux rouleaux du haut, je n'ai pas compris à quoi ils servent.

sw338965

Citation de: sw338965 le Dimanche 25 Octobre 2015, 16:45:52 PM
Bonjour,
As-tu réussi à obtenir plus de 9 crédits au coup? Moi pas.
J'ai la même machine que toi et à part 3 bananes, framboises ou pastèque, je n'ai jamais rien gagné d'autre.
Quand aux rouleaux du haut, je n'ai pas encore compris à quoi ils servent.

piratou81

salut moi je vais me prendre un second pachislot , j'ai déjà un evangelion de 2012 qui est super beau .
par contre reve  de vegas a reçu plein de nouveau pachislot , 12 nouveau ils mon dit .
donc si vous voulez commander attendait un peut encore , il vont les mettre sur leur site dans 2 semaine .

yoda83,

Citation de: sw338965 le Dimanche 25 Octobre 2015, 16:45:52 PM
Bonjour,
As-tu réussi à obtenir plus de 9 crédit au coup?
J'ai la même machine que toi et à part 3 bananes, framboises ou pastèque, je n'ai rien d'autre qui s'affiche en ligne.
Quand aux rouleaux du haut, je n'ai pas compris à quoi ils servent.

Salut,
Et desolé de ma réponse tardive j'ai été assez occupé ces derniers temps.
Les rouleaux du haut c'est une phase bonus,nsi je ne me trompe pas.
Pour les gains pas plus de 9 jetons d'un coup, par contre quand tu prends le jackpot c'est un certain nombre coup à la suite ou tu gagnes et à la fin tu as pas mal de jetons qui tombent.