Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RESOLU] Hantarex MTC 9000 et Video Sync Jamma

Démarré par neo7114, Mercredi 25 Juin 2014, 19:30:49 PM

neo7114

Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il me dire sur quelle entrée (verticale ou horizontale) de la platine hantarex MTC 9000 je dois brancher le video sync du port jamma ?

1 - Certains disent l'horizontale.
2 - D'autres de dédoubler le vidéo sync pour le mettre dans l'entrée verticale ET dans l'entrée horizontale
3 - D'autres encore disent qu'il faut un adaptateur...

Merci par avance  <:)

"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

onizukakun

#1
1) - tu branche ton fil blanc sur le vertical, si tu as un probleme de sync tu le branche sur l'horizontal
et si tu as toujours un probleme de sync

2) - tu dedoubles ;)
The old school Gamer is back

neo7114

"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

gc339

Citation de: neo7114 le Mercredi 25 Juin 2014, 19:30:49 PM
Quelqu'un saurait-il me dire sur quelle entrée (verticale ou horizontale) de la platine hantarex MTC 9000 je dois brancher le video sync du port jamma ?

1 - Certains disent l'horizontale.
2 - D'autres de dédoubler le vidéo sync pour le mettre dans l'entrée verticale ET dans l'entrée horizontale
3 - D'autres encore disent qu'il faut un adaptateur...

Les cartes de jeu fournissent une synchronisation composite sur le contact 14 (ou B14 ) du connecteur Jamma, il donc être raccordé sur l'entrée synchronisation horizontale du MTC9000 car cette entrée est mixte puisqu'elle accepte aussi la synchronisation composite (contact 1 du connecteur vert ).
L'entrée synchronisation verticale ((contact 2 du connecteur vert ) doit alors rester non connectée.
Ainsi :

  • Fil Blanc = contact 1 du connecteur vert.
  • Fil Noir = contact 3.
  • Fil Rouge = contact 4.
  • Fil Vert = contact 5
  • Fil Bleu = contact 6.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





neo7114

#4
Citation de: gc339 le Mercredi 25 Juin 2014, 22:33:27 PM
Les cartes de jeu fournissent une synchronisation composite sur le contact 14 (ou B14 ) du connecteur Jamma, il donc être raccordé sur l'entrée synchronisation horizontale du MTC9000 car cette entrée est mixte puisqu'elle accepte aussi la synchronisation composite (contact 1 du connecteur vert ).
L'entrée synchronisation verticale ((contact 2 du connecteur vert ) doit alors rester non connectée.
Ainsi :

  • Fil Blanc = contact 1 du connecteur vert.
  • Fil Noir = contact 3.
  • Fil Rouge = contact 4.
  • Fil Vert = contact 5
  • Fil Bleu = contact 6.


Ok, merci pour la réponse et l'explication !!!  ^-

Je viens de finir le câblage (changement pour mettre un AMP Modu et pour l'alim un MOLEX)... mais je n'ai pas encore branché... je le ferai demain car je sais pertinemment que ça ne va pas marcher du premier coup... si je me lance dans le pourquoi je ne suis pas encore couché...  ;D

=> Je confirme c'est good sur l'entrée synchronisation horizontale du MTC9000 !!!
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato