Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction de borne sitdown

Démarré par Zerogoki, Jeudi 03 Juillet 2014, 15:26:56 PM

Zerogoki

Bonjour, comme beaucoup je me pose la question de la construction d'une borne d'arcade.

Dans l'absolu, le modèle qui m'intéresserait de construire est une borne de taille normale et de type sitdown où l'on s'assoie devant pour jouer, avec un écran 4/3 cathodique de tv (29 pouces ou 72cm) si possible rotatif.

Les deux modèles de borne que j'apprécie sont celle ci:



ou celle là:



Ils ont l'air d'être assez simple de conception, bien carré pas trop de forme compliquées.
Est ce qu'il existe des plans pour ce genre de meuble?

J'ai lu la très intéressante étude de Makoto ici qui est bien plus complexe que ce que je veux faire car je ne suis pas intéressé par un mamecab.

Voilà si quelqu'un a déjà fabriqué ce type de machine je suis intéressé par les conseils et idées.

fiend41

saluts

parce qu'il y a un monde entre vouloir et pouvoir...  les fanas ou fadas le feraient, signe que cette borne n'est pas leur graal  ou qu'il y a trop de wanabees.   et c'est vrai que l'aerocity (comme la cute , excepté pour la vitre arrondie)  semblent si "simples"..

d'ailleurs l'engouement est palpable pour l'aero vu l'histoire des 10aines de machines qu'un pro d'europe a repris..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ooyk

Salut,

Tu devrait demander à Sovietik qui réalise une borne d'inspiration N'Styl home-made.  ^-^

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

onizukakun

mefies toi les 2 bornes sont en 25" et 26"
The old school Gamer is back


stolk

#6
Citation de: mimso le Mercredi 20 Août 2014, 16:51:37 PM
Salut
Tu veux dire quoi par ecran rotatif ?

Un écran sur support à coulisse pivotable en position horizontale ou verticale...je pense...