Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] - Mini PinCAB (15&17") BACK TO THE FUTURE

Démarré par krio77, Samedi 12 Juillet 2014, 11:41:05 AM

krio77

Bonjour à tous,

Fort d'une expérience réussie sur un BARTOP qui me donne encore entière satisfaction 1 an après...

BARTOP MORTAL KOMBAT

j'ai décidé de me lancer dans la conception d'un Mini PinCAB. Pourquoi mini ? Et bien tout simplement par manque de place et pour pouvoir le transporter et en faire profiter la famille, les collègues et les potes !

Je pense faire tourner FUTURE PINBALL et le Launcher HYPERPIN qui me semble très abouti.

Voila pour la petite présentation ! Les premières photos suivront...

A bientôt !

Gg45

Je te conseille plutôt Pinballx, bien plus réactif que Hyperpin...

http://www.pinballx.net/

Et pour Future Pinball, il y a le mod BAM qui change tout...

Je bosse aussi sur un projet de mini Pincab mais je manque de temps pour la menuiserie. Ma partie hardware/software est pratiquement terminée par contre...

krio77

Citation de: Gg45 le Samedi 12 Juillet 2014, 13:49:34 PM
Je te conseille plutôt Pinballx, bien plus réactif que Hyperpin...

http://www.pinballx.net/

Et pour Future Pinball, il y a le mod BAM qui change tout...

Je bosse aussi sur un projet de mini Pincab mais je manque de temps pour la menuiserie. Ma partie hardware/software est pratiquement terminée par contre...


Merci pour les infos ! Je vais voir pour BAM car j'ai pas tout compris ce que ça apportait...

padawan

Bam t apporte la vue façon réaliste, sans la déco de la pièce autour. ^-

krio77

Citation de: padawan le Samedi 12 Juillet 2014, 20:59:32 PM
Bam t apporte la vue façon réaliste, sans la déco de la pièce autour. ^-

Ah ok je vais creuser du côté de BAM !

krio77

Quelques news tout de même...j'ai un peu boudé Gamoover ces derniers pour me concentrer sur la fabrication de mon Pincab.

Aujourd'hui le WIP est achevé aux environs de 80%

Il me reste à finir la partie électrique primaire : installer une embase et un interrupteur.
Et puis fabriquer les fonds arrière ainsi que peaufiner et optimiser la partie logicielle.

Ces prochains jours, je posterai des photos et une vidéo.

A bientôt...