Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

dumpé un jeux non répertorié dans Mame

Démarré par nc333, Lundi 14 Juillet 2014, 12:56:35 PM

nc333

Bonjour, sa fait un bout de temps que j'ai pas posté moi, faut que j'me dérouille.

bon alors, voila la donne, je dispose d'une borne de poker qui pour une fois, n'est ni un sombre bootleg de pacman avec une combinaison de touche pour accédé a un poker dans le dos des contrôleurs, ni un strip poker.

assez rare en soit  :D
Le jeux ce nomme Baby gum, et dispose d'un distributeur de "pièce collector" et de bonbon
a ma conaissance, ce jeux n'est pas dumpé dans Mame, je voudrais savoir si quelqu'un a ici les compétences nécessaire pour faire un dump.

Merci bien :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Mutation

Si c'est trop "gambling", il y a des chances qu'il ne soit pas admis pour figurer dans l'ému.

nc333

légalement, c'est un distributeur de bonbon  :D
mais justement c'est le plus "clean" des jeux de poker que j'ai pu croiser.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Braintrash

Contacte Haze : http://mamedev.emulab.it/haze/

Il sera le plus enclin à t'aider et à permettre au jeu d'arriver dans MAME.

Maitre_Poulpi

Ah ben j'avais récupéré une carte comme ça pour mettre dans ma Royal Gum que je n'ai toujours pas remise en route d'ailleurs. Je l'avais juste branchée comme ça et avait un affichage mais je n'avais pas été plus loin notamment pour la gestion des crédits et le système de distribution.

Elle fonctionne la tienne ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nc333

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 16 Juillet 2014, 18:26:06 PMElle fonctionne la tienne ?
yep, juste l'écran un peut capricieux, mais tout marche, sauf le distributeur de pièce qui est désactivé, et chais pas le réactiver, les menus sont assez chelou, y'a une grosse mécanique pour les bonbons/pièces
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)