Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Jakeshi Gameroom

Démarré par Jakeshi, Dimanche 20 Juillet 2014, 09:59:15 AM

cedricbionic

Je pense qu'on ne le saura jamais...

CkurcK

Citation de: cedricbionic le Mercredi 13 Janvier 2016, 21:00:04 PM
Je pense qu'on ne le saura jamais...
Je suis passé chez lui il y a un mois et ça a bien avancé, reste les finitions ! Elle est déjà pleine, mais ça c'était prévu !

johnwoo3 : Pour info, Jakeshi a été banni à vie du forum, pour avoir revendu posté une annonce d'une borne sur le bon coin 10x le prix qu'il avait acheté sur le bon coin a peine quelques jours plus tards.
Et comme c'est une grande gueule, ça en plus de plusieurs différents d'opinions avec certains membres on fini par provoquer cette situation.
Je lui ai envoyé ta question, car du coup il ne passe plus du tout ici, voici sa réponse :
CitationDis leurs que je suis trop abattu par gamoover que je n'est plus envie de me réinscrire !

Et que je n'ai jamais revendu pour faire du bénéfice pur, je voulais qu'ils comprennent que nous sommes libres de nos choix. Et que personnes ne pouvaient dicté sa loi aux autres. Car nous sommes tous différents et logiquement nous aimons tous l'arcade. Vive l'arcade, vive la passion....

Bref, si tu as beaucoup de temps, fais une recherche sur Wax et tu devrais tomber sur un bon nombre de topic qui pourrons te permettre de te faire ta propre opinion, ce sera plus simple !

Juste pour finir, la dite borne a finie chez moi  :D

johnwoo3

@CkurcK

Ah ben merci pour les nouvelles du coup !  ^-^

Je n'avais effectivement pas suivi le débat en question... et t'avoue que ce genre de débat sur le forum ne m'intéresse pas trop au final... il y a tellement de chose plus intéressantes sur ce forum ! ... et puis, je pense que beaucoup sur ce forum ont certainement déjà fait la même chose, sans que ça se voit forcement ou que ca se sache en fait... donc bon... c'est dommage mais c'est comme çà  :-\

Je trouvais le projet de gameroom de Wax assez gigantesque, ambitieux et intéressant , du coup je me demandais ce que ca devenait !!! Disons que je rêverai d'avoir la même !!!  :D Un jour peut etre...  ^-

Bonne continuation à lui alors !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

rene

putain je lit les 4 pages tout ça pour apprendre que l'on ne verra jamais la fin de le gameroom/maison.
Dommage!!!

Leptifishou

Lol la même j'aurais du faire comme quand j'étais petit, commencer par la fin et si c'est nul pas lire le livre :p

Dommage un bon forum pur un bon gamer c'est limite un droit !