Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[NeoGeo AES] Layout Hardcade

Démarré par acepad, Samedi 26 Juillet 2014, 02:23:54 AM

acepad

Layout NeoGeo AES  ^-

Theme Background



Background list games


Logo


Background list games text


th_vador

le boulot abattu est remarquable ^- mais le screen "Background list games" de la NeoGeo fait très sobre à côté des autres qui ont déjà été postés. Tous les autres ont un ou des "bonshommes" pour habiller le screen alors que sur celui là il n'y "que" la console.

C'est volontaire? C'est un manque d'inspiration? Ou un manque de sources exploitables?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

acepad

#2
bonne remarque  :D

en fait j'hésite à mettre des bonshommes parce que si on veut on peut le faire soit même dans la config de Hardcade en ajoutant des themes pour chaque jeux après j'ai peur que ça fasse trop chargé mais tu as raison les autres en ont,  je vais voir si je peux caler un petit bonhomme pour habiller le tout parce que c'est vrai que c'est un petit peu sobre sur la deuxième visuelle.

^-

acepad

#3
voilà petite modif avec le rajout de notre Terry Bogard  ^-

Edit: j'hesite aussi à mettre une autre visuelle pour la console et la manette. je vais voir si je peux trouver quelque chose de mieu.

Edit: voila j'ai changé pour la console.

fedaykyn

Bravo!!!

J'adore  <:)

Je vais le prendre pour le neo geo (mvs) car il me plait plus

Merci ^-^

acepad

#5
 ^-

th_vador

#6
Et paf, en 1/2 heure il fait une v2 et une v3!  (:x

Je trouve ça beaucoup plus dans le ton des autres, bravo ^-

Et le stick en premier plan, ça rend vraiment très bien ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

acepad