Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Shaq fu reborn

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 29 Juillet 2014, 11:28:17 AM

HerosSuperMan

je sais qu'il y a des fans par ici  :D

et il est de retour



Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

j'étais persuadé qu'en avait parlé ici lors de l'ouverture du projet sur indiegogo!

Prévu sur PS4, Wii U, PS3, XBox One et XBox 360, ce shaq fu 2 penchera fortement du côté du beat them up et est prévu pour être "un bon jeu" d'après les développeurs. Une vraie rupture par rapport à son prédécesseur! ;)

Allez, et pour le fun, je vous mets une des vidéo de la campagne de levée de fonds avec Shaq en chair et en os :
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

k333

J'aime bien le 1er Shaq Fu, j'y ai joué pas mal d'heures sur MD.
C'est vrai que les sprites était un peu petits mais je trouvais l'animation des persos super bien faite... :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


th_vador

Citation de: k333 le Jeudi 31 Juillet 2014, 09:56:59 AM
J'aime bien le 1er Shaq Fu, j'y ai joué pas mal d'heures sur MD.
[...]
Ah, c'était toi!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

Attention les gars un membre de gamoo a fait partit de l equipe de developpement a l epoque . Dites pas n importe quoi . 
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

pek_exel

Mais c'est énaurme ça, j'étais passé à côté, merci pour l'info !

J'avais pas trop aimé le jeu SNES quand j'étais un kids (normal, quoi), mais maintenant je le vénère pour sa kitcherie  ^^
Le trailer est plutôt miam !!
Chez moi : Single Daytona USA

NathanDrake

J'en avais pas entendu parlé non plus.
Merci pour l'info  ^-

th_vador

un teaser pour le nouveau Shaq Fu

avec un tout petit mini bout de gameplay à la fin.

C'est d'ailleurs marrant de voir que pas mal de sites de jeux vidéo "découvrent" via ce teaser que le jeu sera un beat them up alors que ça a toujours été annoncé comme ça! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Cali_955

Mais ou est donc passé le lapin le plus célèbre de Gamoo ?  =:))
Ranger du risque !

th_vador

Allez, dernière ligne droite : Shaq Fu: A Legend Reborn sortira au printemps de cette année! Oui, oui, en 2018! Donc d'ici 1 à 4 mois, vous pourrez poser vos mimines dessus!



Le jeu est annoncé en boîte et en téléchargement sur PS4, Xbox One, Switch et PC!  À Voir si la version boîte concerne tout le monde (un indice : avec la version PC dans la liste, il y a de grandes chances que non! ^^ )
À noter que les joueurs Switch qui possède NBA Playgrounds (acquis avant le 10 juin 2017) recevront ce nouveau Shaq Fu gratuitos (parce que NBA Playground sur Switch a eu du mal à fonctionner correctement!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

Parce que finalement rien n'est impossible, un DLC pour le nouveau Shaq Fu vous permettra de jouer aux commandes de... Barak Obama!



(:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper