Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Old release] Hardcade 3.2.5 - ZiNc , Skins Genesis...

Démarré par acepad, Jeudi 31 Juillet 2014, 20:14:21 PM

acepad

Salut tout le monde :)

version 3.2.5.310714 Changelog:

- Ajout / support de l'émulateur ZiNc. Fonctionne comme tous les autres émulateurs pas besoin d'ajouter un Wrapper, hardcade fait le travail.

- Création d'un nouveau Layout pour ZiNc.

- Création d'un nouveau Layout Sega Genesis US.

- Création d'un nouveau Layout Neo Geo AES, avec inspiration des couleurs de la boite NeoGeo AES dernière version.

- Correction, l'option "Shutdown the PC when quit the frontend" ne fonctionnait pas lorsque l'option
"Skip emulator list and go to list games if one emulator available only" était activée.


Download : http://www.hardcade.net/


Visuelles




SLEK

Même pas un lien pour télécharger ?  :(<

Je vais tester ça de suite  =:))

acepad



acepad

Merci BENETNATH, au fait je ne t'ai pas oublié pour les noms des fichiers LNK, il faut que je travaille dessus afin de pouvoir mettre les noms de fichiers qu'on veut..  ;)

Kurisu

J'ai une petite question sur ton super frontend que j'adore  ^-^

Est-il possible de régler dans "system.ini" le temps d'affichage des titres, ou même, laisser afficher les titres (pas de transparence)?

acepad

 :D

il est possible de le faire depuis la config de hardcade. tu peux activer ou désactiver la transparence du menu dans onglet paramètre "Enable menu alpha channel".
pour la durée c'est pas encore possible mais prévu pour les prochaines versions.

PS: je te déconseille de toucher au fichier system.ini car un petit paramètre qui n'est pas bon et plus rien ne marche. c'est peut être pour ça que tu as rencontré quelques bug avec les vidéo etc. tu peux tout faire depuis l'interface config ;)

Kurisu

Merci acepad  <:)

je n'ai pas touché au fichier system.ini, mais promis, je ne le touche pas  ;)