Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Mame et le format 7z pour les Roms... sous Maximus Arcade

Démarré par ppx32, Mardi 05 Août 2014, 09:40:54 AM

ppx32

Bonjour

J'ai mon romset mame en 0.154 mais au format 7z. J'ai vu que plusieurs sites comme quoi Mame est compatible avec ce format mais il ne reconnait rien. J'utilise MameFx 0.154. Pareil dans Maximus Arcade les rolls ne se la ancrent pas. Pourriez vous m'aider svp ?


Merci d'avance

Mutation

Normalement c'est compatible, après tout dépend quelle ver de Mame tu utilises, si elle gère ou non la compression au format 7-zip.

Si t'es sous Win, que tu n'as pas envie de te casser la tête, d'avoir une GUi simple et intuitive devant les yeux, utilises plutôt MameUi, c'est un build officiel, sinon en non officiel, tu as Mame Plus et pas mal d'autres déclinaisons avec pas mal d'options intéressantes (et qui doivent supporter le 7-zip).

ppx32

OK j'utilise MameUIfx dernière version à mon avis ça devrait marcher à moins qu'il y ait une option que je n'ai pas vu ?

Mutation

Ouais, y'a peut-être un onglet à cocher, mais normalement non, je crois qu'il le gère direct.

ppx32

J'ai mis mameplus XT ça fonctionne. Par contre, ça passe pas avec maximums suis deg a moins que quelqu'un ait la solution.

Tormak

Chose toute bête, pourquoi pas décompresser et recompresser dans un autre format de compression avec un logiciel comme winrar ?

ppx32

Arf je reprends un autre set en ZIP mais bon double place