Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Sortie video pc (fiche jaune) via peritel TV

Démarré par Anonymous, Lundi 17 Janvier 2005, 21:23:08 PM

squeeek

hello

tu peux trouver des marquees ici :
http://www.emu-france.com/download/utilitaires/MAME_Support_Files/Marquees/
Mais sinon tu peux aussi utiliser un autre layout qui n'aurait pas besoin de marquees (genre les miens, histoire de me faire de la pub  :?: )

ciao

squeeek

PiCH

cool j,

pourquoi tu t'enregistres pas comme membre ?

a+

PiCH

Cool-J

me voila enregistrer PICH......demain je metterai un avatar

J ai etais sur le site de emu france, ca ma etonner de ne pas voir dans les frontends a telecharger atomicFE.......Bouuuuuuuuu..snifff sniffff.....

super 12 packs de marquees a telecharge.......

personne a repondu pour les favoris...... dans mon mame 0.90 je n ai plus acces a mes favoris de mamae 0.86........sniffff sniffff

@+ dans le bus

PiCH

C'est plus sympa comme ca :cool:

Bienvenue !

demether

pour atomic, ya aussi les frontends de zarouk je crois sans marquees...juste besoin des snaps.

a+++

chriscool

le mien aussi a juste besoin de snaps  :?:
même si ca vaut pas un de zarouk, nusssss ou encore squeek et j en oublie  :lol:

Cool-J

salut la communaute,

quel plaisir d'entendre un piece passer dans le monayeur et tomber dans la caisse..et entendre le bruit des credits se mettre  surtout qu on a la clef du monayeur

Techniquement est ce possible de faire marcher le monayeur avec une carte Jpac ?? OU UN AUTRE MOYEN ?

pour resumer donc je mets une piece dans le monayeur et ca mets un credit dans mon mame  ou atomicFE.? C'EST FAISABLE CA ?

comment dans atomicFE, les credits sont-il gerer ?

vous avez pas de soluc..pour mes favoris ??

PS : j ai telecharger le layout bubble anime...mais il est pas anime ?? snifff snifff......

squeeek

salut

Je te réponds uniquement pour Atomic, c'est plus mon rayon pour l'instant...
En fait Atomic ne gère pas encore les crédits, donc ils sont gérés séparément par mame, donc pour chaque jeu, et si tu quittes un jeu et que tu redémarres tu auras perdu tes crédits.
Cela dit, il paraitrait que c'est prévu pour une prochaine version...

Sinon pour le layout c'est bizarre qu'il ne bouge pas, si mes souvenirs sont bons il y a des bulles en arrière plan qui montent...

ciao

squeeek