Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

waf level : 0

Démarré par jed21, Dimanche 24 Août 2014, 05:15:34 AM

jed21


CkurcK

Ben il a pas l'air malheureux !


maldoror68

c'est le moment de montrer ça à sa femme et de faire:
"tu vois chérie, 2 bornes dans le salon c'est soft par rapport à lui  :D "

LoLo_

Mode misogyne enclenché :
Sa fiancée aurait fini par remplacer sa collection de jeux par sa collection de chaussures !  :o

pek_exel

Je pense que c'est surtout la parure de lit Tortues Ninja qui lui a coûté ses derniers points de WAF  ;D
Chez moi : Single Daytona USA

kos71

T es sur Moi la mienne m en a achete une d epoque le mois dernier. ;D
Photo a venir lol .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sir Kayne

Citation de: pek_exel le Mardi 26 Août 2014, 23:59:19 PM
Je pense que c'est surtout la parure de lit Tortues Ninja qui lui a coûté ses derniers points de WAF  ;D
Je pense aussi, d'ailleurs il la planque quand vienne ses potes (bon maintenant c'est foutu puisque vu sur le net)  :D

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

pek_exel

Citation de: kos71 le Mercredi 27 Août 2014, 08:40:22 AM
T es sur Moi la mienne m en a achete une d epoque le mois dernier. ;D
Photo a venir lol .

Si c'est pas déjà fait, épouse-la !
Chez moi : Single Daytona USA