Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GRAVER un disque pour Naomi GD-ROM

Démarré par NyanCat, Lundi 25 Août 2014, 23:51:49 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: maldoror68 le Mercredi 27 Août 2014, 10:22:43 AM
tu as passé le gd rom à la "machine a rayures pour cd" ? ça marche très bien pour mes gd roms dreamcast  ^-

T'utilise quoi comme modèle ? Je m'étais dit un jour que je devrais en acheter un, ça peut servir, j'ai bien un ou 2 cd/dvd/gd de côté en attente.

Sinon effectivement le lecteur dreamcast et celui de la naomi son identique et facilement interchangeable en cas de soucis. Par contre seul la dreamcast devait permettre de lire les cd car comme Iro l'a dit, on exploite le fait qu'elle puisse lire les cd pour la musique. Je me souviens que pour les premiers iso, il fallait utiliser un de cd de boot et après est venu les patch à appliquer.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

TylerDurden67

Les lecteurs Dreamcast ne sont pas compatibles avec tous les lecteurs gdrom

fgruat

alors moi j'ai 2 questions
le backup iso de gdrom naomi se passe sur dreamcast ou sur naomi ?
sous entendu la dreamcast lit t'elle les gdrom naomi sans les executer bien sur ?

le lecteur gdrom naomi est t'il reconnu sur pc ?
vu que c'est du SCSI ...

car suivant les réponses cela ouvre peut être des possibilités ....

TylerDurden67

Perso,

Pour dumper du gdrom Naomi je le fesais avec une dreamcast

Mutation

Citation de: TylerDurden67 le Mercredi 27 Août 2014, 12:55:03 PM
Perso,

Pour dumper du gdrom Naomi je le fesais avec une dreamcast

Oui, que via ce biais, et il faut s'armer de patience... c'est hyper long

maldoror68

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 27 Août 2014, 11:50:53 AM
T'utilise quoi comme modèle ? Je m'étais dit un jour que je devrais en acheter un, ça peut servir, j'ai bien un ou 2 cd/dvd/gd de côté en attente.

Sinon effectivement le lecteur dreamcast et celui de la naomi son identique et facilement interchangeable en cas de soucis. Par contre seul la dreamcast devait permettre de lire les cd car comme Iro l'a dit, on exploite le fait qu'elle puisse lire les cd pour la musique. Je me souviens que pour les premiers iso, il fallait utiliser un de cd de boot et après est venu les patch à appliquer.

j'ai un skip doctor (manuel hein, y'a des modèles électriques)  <:)