Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

RT du 19/08 pour quelque oldies

Démarré par kos71, Mercredi 27 Août 2014, 10:00:40 AM

Michel Maeva

Finalement, le bâtiment ne s'est pas effondré depuis 2014 ! Les anglais en ont profité pour prendre le reste ce mois-ci...
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

juju49


Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Little_Rabbit

#51
Salut,

Merci pour le lien vers le blog Kos !  ^-^

Pfiou !!... Avec leurs photos et vidéos, on se rend encore mieux compte de l'état de délabrement de la baraque !  :o

Quand vous vous y étiez rendu, il y avait déjà ces étais, installées de façons aussi délirantes (prenant appui sur des caisses en plastique !  :-[) ??

Quoiqu'il en soit, la Battlezone a été sauvée au moins !  ^-

Le plus triste dans l'affaire, c'est qu'il reste encore bien des machines sur place, mais qu'elles sont condamnées faute de pouvoir y accéder sans que le tout ne s'effondre ! :'(

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Franzy2121

#52
Vous aviez laissé une montagne de trésors.... Lunar Lander, Exidy Clown, Sega Jet Fighter etc...
Les anglais s'en gargarisent encore!!!
Et eux ont même laissé une Nutting Ricochet, trop difficle d'accès... argh.
;)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Franzy2121 le Samedi 16 Septembre 2017, 00:40:50 AM
Vous aviez laissé une montagne de trésors.... Lunar Lander, Exidy Clown, Sega Jet Fighter etc...
Les anglais s'en gargarisent encore!!!
../..
>:D

Heu... t'es gentil Franzy mais pourrais-tu nous récapituler la liste de tes roadtrips ?

Et puis nous détailler tes compétences en matière d'alpinisme pour pouvoir aller seulement toucher ces trésors sans mettre ta vie en sérieux danger (casque, baudrier et autre cordage pour se sécuriser) ? Et enfin j'imagine que t'es aussi grutier et que tu as tout ce qu'il faut pour sauver ce qu'il reste à sauver ?

À partir du récit, photos et vidéos des Anglais il y a toutes les informations pour s'y rendre et sauver ce qu'il reste à sauver : nous attendons avec impatience ton récit !

Ah oui, et puis tu as de la chance : tout le monde n'a pas comme toi le budget et la place pour stocker tous ces trésors !

Pas mal ton numéro de "Y a qu'à faut qu'on" !  :?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

Ben qu'est ce qui se passe ce matin, t'es chafouin Rabbit?

kos71

#55
ricochet il y a 4 ans on en a propose une ;personne la voulu donc bon .
exidy circus il y en avait 5 . on en a pris 1 c est deja pas mal.
jet fighter c est une tombe et pas la place dans le camion et ou la maison.
ce qu il ne faut pas l oublier, c est que beaucoup de borne etat epave alors faire un rt de 24 heures pour recup des epaves dans un lieux dangereux mouais .
sur les photos des anglais on voit quand meme que le plafond du premier etage est tombe au rdc depuis notre visite . heureusement qu on a recup la missile command et la nintendo firebird qui etait en dessous . je me rappel encore de kinou qui tentai de sortir un dragon et que cela craquait de partout pour au final abandonne .
pour rappel je suis passe au travers du plancher du rdc pour finir coince a la taille un jukebox dans les mains .

kan on anglais qui ont deja vendu les cab sur ukvac j en pense autant de bien que les mec qui pleurent pour avoir une pacman a 200e et la revendre 1200 avec un lcd et une 60/1 le mois d apres
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: Stek le Samedi 16 Septembre 2017, 09:03:09 AM
Ben qu'est ce qui se passe ce matin, t'es chafouin Rabbit?

oui j'allais le dire, vous nous l'avez mis en colere  ::)

Maitre_Poulpi

Tu m'étonnes, faut avoir le slip accroché pour aller faire un rt comme ça.
Y a quand même le risque que tout s'effondre et quand ça arrive sur une maison comme ça c'est pas joli et vaut mieux ne pas y être.
Quand on pense que certains plancher doivent arriver à "tenir" en place juste avec des gros champignons, ça vaut pas le coup de marcher dessus  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

souvenir un sprinbreak tout neuf



la 2 eme ricochet 


faut que je retrouve la photo de l atari assault qui servait a etayee le plafond . pour la sortir on a du etayer le plafond avec des caises de cacolac pendant qu avec l epaule je soulevai la poutre pose sur la cab .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

t'abuse il me fallait justement une caisse de springbreak  >:D

vous faites pas d'efforts les mecs^^

Stek

Vous voulez pas y retourner les gars ?    =:))

Little_Rabbit

Re,

Je ne suis ni chafoin ni énervé :).

Mais je trouve un peu gonflé le mec avec 65 messages d'ancienneté, dont je n'ai pas le souvenir d'avoir lu le moindre RT, et qui se pointe la gueule enfarinée pour critiquer la façon dont ce sauvetage a pu être fait par "les Français", et qui semble vénère que cela ne se soit pas passé autrement.

Quant au fait que ce soit des Anglais qui aient fini le travail, peu importe, l'essentiel c'est que cela soit sauvé non ? Et puis il arrive aussi a des Français d'aller roadtripper en Angleterre ;).

Enfin, qu'ils revendent aussi sec sur ukvac peut effectivement agacer. Mais j'y mettrais quand même un bémol car vous imaginez un peu le budget pour un tel RT ? Location de 5 utilitaires avec hayon, Shuttle pour tout ce beau monde, nuit d'hôtel, carburant, etc. Et dans le récit, ils expliquent bien qu'ils espéraient repartir avec une moisson un peu plus belle/importante... Nous sommes tous confrontés aux réalités matérielles (argent, temps, stockage), et on ne peut pas trop leur en vouloir d'essayer de rentrer un peu dans leurs frais. Avec le cours actuel de la livre qui est très bas, il me semble que les prix demandés ne sont pas astronomiques (£250 = 285 €).

Et encore une fois, pour moi l'essentiel est que cela soit sauvé : même revendues, elles finiront chez un  autre passionné. Qu'il soit Anglais, Français ou ArabeItalien ne change rien (non, pas Arabe quand même, faut pas pousser ! Rhôô c'que j'aime bien taquiner le Sushy de bon matin ! :D ;)  :-*).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 16 Septembre 2017, 10:22:25 AM

Mais je trouve un peu gonflé le mec avec 65 messages d'ancienneté, dont je n'ai pas le souvenir d'avoir lu le moindre RT, et qui se pointe la gueule enfarinée pour critiquer la façon dont ce sauvetage a pu être fait par "les Français", et qui semble vénère que cela ne se soit pas passé autrement.

Moi je trouve que tu y vas un peu fort et que ta perception de son message n'est pas la bonne

Maitre_Poulpi

Ben quand même, au vu des mots choisis "s'en gargarisent encore" et du smiley utilisé, je comprends l'interprétation de little_rabbit.
Après si c'était ironique et qu'il faut le prendre au 25eme degrés, ok...  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !