Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Driver pour mode cocktail

Démarré par robulle, Jeudi 28 Août 2014, 14:17:47 PM

robulle

Salut tout le monde,
est-ce que quelqu'un connait un logiciel ou un driver permettant de passer sa carte graphique en cocktail ?
J'ai un projet de table basse cocktail mamecab. Certains frontends et MAME gèrent ce mode d'affichage mais j'ai d'autres émulateurs qui ne le gèrent pas. Je me dis que si je pouvais trouver un driver qui fait ça tout seul dès le lancement de Windows, je n'aurai rien à configurer.
Merci de votre aide.
Robulle.

spectroman

Windows le gere tout seul. Vas les parametres de l'ecran.

robulle

Heuuuu t'es sur que windows permet de faire ça ?



Là, il faut que tu me dises comment parce qu'à part changer de résolution et pivoter l'image, il ne me propose rien d'autre.
Comment fais-tu ?

Je rappelle que je ne souhaite utiliser qu'un seul écran partagé en 2.

Robulle

spectroman

Citation de: robulle le Jeudi 28 Août 2014, 19:13:17 PM
Heuuuu t'es sur que windows permet de faire

Là, il faut que tu me dises comment parce qu'à part changer de résolution et pivoter l'image, il ne me propose rien d'autre.
Comment fais-tu ?

Je rappelle que je ne souhaite utiliser qu'un seul écran partagé en 2.

Robulle
Non ca non.

42?
La question n'etait pas precise :D

robulle

Bon OK, MAME le fait, Windows ne le fait pas ... mais en fait ça je le savais, c'est ce que j'ai mis dans mon premier post.
D'où ma question: quelqu'un connaît-il un soft permettant de passer en cocktail de manière globale pour pouvoir lancer n'importe quel programme dans ce mode.
Robulle