Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

RT du 30/08 pour quelque flips de plus .

Démarré par kos71, Dimanche 31 Août 2014, 12:47:15 PM

kos71

ce samedi nous etions en Rt pour du flips :
Pas de 20m3 mais le camion de Kinou89 .

lever 6h du mat et en c est parti pour 1h30 de route jusqu'a chez kinou.

Pour cette expédition nous allons une fois de plus en territoire inconnu .
On nous avait annoncé que plusieurs flippers etait dans un grenier et vous imaginer pas la surprise que l on a eu en arrivant :







On pensait que cela etre un rt facile avec juste quelque escaliers avec des flips à descendre mais nan  :-X



ahhhhhhh! voila les flips



on enleve un fer a repaser et une planche a repasser de par terre . on prend un morceau d etagère qui traine pour boucher le trous dans le plancher et on commence à deblayer.

Le problème c est comment faire pour tout extraire car il y a à peine la place de passer en bas .

Session demenagement de jukebox .

on pousse un peu une gorf



une blue shark


nicoggéo veut commencer à wiper .


on sort tout les flips .


on en a bien chier alors j avoue que j ai pas eu la tête a faire des photos . En même temps le bruit du bois qui crack ne rassurait pas alors on deblaye vite fait et on bouge .

les flips sortis; on passe en mode urbex






qui veut un cacao ?




qui veut des fruits en sirop pour son dessert












le chargement :




on reprend la route vite car madame kinou nous a fait un super repas.

Une bonne potée pour recharger les batteries car on a brulé de la calorie  =:))

On refait le monde autour d'une bière et de parties de flip et il est deja 2h du mat .

On reprend la route car madame kos doit se demander "keskonfou" .

3h30 arrivée à la maison enfin

Vivement la reprise de boulot que je puisse me reposer
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

lol
mais c'est quoi tout ces plans d'une autre époque la ?
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

27volts

C'est la loi des séries !  ^-^
Reste plus qu'à y retourner pour chopper le reste.

C'est quoi le truc Hot Wheels qui traine parterre ?

sushy18

Hello,
on peut avoir le listing de cette pêche miraculeuse ???
Vous qui manquiez de flips.... y a plus qu'a wiper pour qu'ils soient tous prêts pour le BGS...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

yannick60

Putain vous le faîtes une place pour vos roadtrip :D
Je fait faire mon super crevard:quid des enduro racers????? :-*

Bisous les vilains

kos71

Citation de: 27volts le Dimanche 31 Août 2014, 14:00:30 PM
C'est la loi des séries !  ^-^
Reste plus qu'à y retourner pour chopper le reste.

C'est quoi le truc Hot Wheels qui traine parterre ?

c est un flip zaccaria

Citation de: yannick60 le Dimanche 31 Août 2014, 14:43:18 PM
Putain vous le faîtes une place pour vos roadtrip :D
Je fait faire mon super crevard:quid des enduro racers????? :-*

Bisous les vilains

il y en a 3 alors bon il y avoir de quoi faire ;D

Citation de: sushy18 le Dimanche 31 Août 2014, 14:19:03 PM
Hello,
on peut avoir le listing de cette pêche miraculeuse ???
Vous qui manquiez de flips.... y a plus qu'a wiper pour qu'ils soient tous prêts pour le BGS...


oula il y a du wip mon titi pour qu il soit au BGS



;D


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68


zebassprophet

vous avez recup la pub du safe cracker ;D (ouais on est blasé on regarde plus que les details)

blague a part, j'adore les plans caverne d'ali baba ;)

bien joué

Geek vintage

Dingue !



Encore une Defender (je laisse chercher  :D ) !!! Ce n'est pas une Disc of Tron à côté ?


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

maldoror68


AsPiC

Nan mais l'Atari Assault !! et la Taito Blue Shark !! :-* :-* :-*

Avez vous prévu de refaire un tour là bas pour sauver le reste ?

Vous nous sortez des RT de fou en ce moment ! Comme quoi le "travail" paye toujours ;)

kos71

Citation de: Geek vintage le Dimanche 31 Août 2014, 16:46:49 PM
Dingue !



Encore une Defender (je laisse chercher  :D ) !!! Ce n'est pas une Disc of Tron à côté ?



content que tu l ai vu ;D. J avais fait la photo sous cet angle expres et non a coté c est une cagette en plastique


Citation de: AsPiC le Dimanche 31 Août 2014, 17:31:53 PM
Nan mais l'Atari Assault !! et la Taito Blue Shark !! :-* :-* :-*

Avez vous prévu de refaire un tour là bas pour sauver le reste ?

Vous nous sortez des RT de fou en ce moment ! Comme quoi le "travail" paye toujours ;)

of course .

Pour la sea wolf cela va etre mega galère je pense ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Rookie

Et les boites jeutels et les bidons Antar.....

maldoror68

et je viens de voir aussi la turbo de sega derrière la blue shark  ;D

kos71

j ai recup ça pour ma part

un authentique calendrier d APS  le célebre revendeur de pièces detachées de l epoque

je l ai mis dans la cuisine pour décorer  =:))

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sushy18

Touts les fans ont vu de superbes machines...
et moi qui suit arachnophobe ce que j'ai vu .. c'est des arraignées, du bois pourri, ... entre ces merveilles...et celui qui prend la photo... ;D ;D
beurk mais surtout bravo pour ce RT.... continuez à partager avec nous vos trouvaille c'est super cool  ^-
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)