Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Old release] Hardcade 3.2.5a disponible

Démarré par acepad, Vendredi 05 Septembre 2014, 22:59:11 PM

acepad

Voila petite version avec deux bug corrigés.

version 3.2.5a. Changelog:

- Correction d'un bug, lors du chargement de la liste des jeux une fenêtre windows apparaissait un fraction de seconde si l'option "fenêtres animées lors de leur réduction" de windows était activée.

- Correction d'un bug, lors du défilement dans la liste des émulateurs, un clignotement anormal du background apparaissait.

http://www.hardcade.net






acepad

ok merci c'est sympa comme ça tu me fais un retour si tout fonctionne bien  ^-


mimso

Alors chez moi, lorsque je lance config, gros souci de stabilité, la fenêtre s'ouvre puis se disparait puis réapparait, bref je pense qu'il y a un gros gros problème !!!

acepad


acepad

#6
je viens de télécharger depuis le site, j'ai désinstallé l'ancienne version, supprimé le dossier "hardcade" qui reste dans programme files,  j'ai réinstallé la nouvelle version lancer config.exe et je ne rencontre pas ce problème. :-\   y a peut être eu un problème lors du téléchargement, je sais pas je vais ajouter des ému et tester.

mimso

j'ai fais la même procédure
Mais dès que j'essaye taper dans " new system", avant même de valider, la fenetre disparait, puis réapparait au bout de 5s !!!!

acepad

je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir actuellement, ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas touché à config.exe, uniquement à hardcade.exe pour cette petite mise à jour.

mimso

Citation de: acepad le Dimanche 07 Septembre 2014, 21:00:15 PM
je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir actuellement, ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas touché à config.exe, uniquement à hardcade.exe pour cette petite mise à jour.

Tu reproduis le problème ou pas ?

mimso

Je ne reproduis pas le problème sur l'autre PC (windows 7)

acepad

#11
j'ai ajouté deux émulateurs, je ne rencontre pas le problème.

a mon avis c'est soit que y a eu un problème lors de l'installation (possible) ou lors du téléchargement (possible aussi). sinon je ne vois pas pourquoi la dernière fois ça marchait et pas cette fois ci surtout que je n'ai pas touché à config.exe.  

;)

tu installe bien hardcade sur la même partition que windows ?







Edit:  je teste sur le pc de ma borne, (je mets à jour)


mimso

Citation de: acepad le Dimanche 07 Septembre 2014, 21:11:08 PM
j'ai ajouté deux émulateurs, je ne rencontre pas le problème.

a mon avis c'est soit que y a eu un problème lors de l'installation (possible) ou lors du téléchargement (possible aussi). sinon je ne vois pas pourquoi la dernière fois ça marchait et pas cette fois ci surtout que je n'ai pas touché à config.exe.  

;)

tu installe bien hardcade sur la même partition que windows ?

Oui
Je vais tout réinstallé car en plus la sortie de hardcade me change la résolution d'écran.

acepad

ah en effet c'est pas normale y a un problème, normalement ça doit revenir à la résolution d'avant.

mimso

J'ai retéléchargé et réinstallé mais j'ai toujours le meme pb.
Cela vient peut être de mon pc, je regarderai plus tard car j'arrive qd meme à installer les systèmes (le phénomène ne se produit qu'une fois au démarrage)

acepad