Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT pour ma seconde borne .... enfin

Démarré par tefou1050, Lundi 15 Septembre 2014, 10:43:49 AM

tefou1050

alle zou comme le veut la charte un petit road trip pour ma deuxième borne (la naomi se sentais un peu seul avec tous ces flips)

Voila une borne que je voulais possédez un jour  :D , je la cherchais depuis un moment mais les divers annonces étaient sois trop cher , sois pas fonctionnel et trop cher, sois des vendeur pas très "vendeur".

cette fois si elle est fonctionnel , en état correct malgré quelque petit travaux , le prix plus que corect (je pense  :? ), le vendeur très reglo m'as fait changer d'avis sur les exploitants .le top je suis aux anges  ^-^

stop au blabla les photos ensuite le wip






CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

kos71

nickel elle marche deja un bon point .
En plus je vois qu elle est deja adopté .

^-^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

k333

Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Pierrot_n

Après quelques flips alphanumériques et une borne multijeux une guncab, j'aime bien ton parcours...  :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

tefou1050

Citation de: Pierrot_n le Lundi 15 Septembre 2014, 13:27:56 PM
Après quelques flips alphanumériques et une borne multijeux une guncab, j'aime bien ton parcours...  :D

Merci , la naomi est venu en 1er et je crois que c'est celle que j'ai le plus restauré l annonce etait "vend carcasse naomi" ,sur place c etait plutôt un tas de pièces naomi...mais j etait au courant . La t2 est en bien meilleur etat..
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

nicogéo

félicitation pour cette T2. ^-

ah les borne MIDWAY,elles sont magnifique. :-*

mais ce sont de vrai frigo américain au niveau des meuble et en particulier celle la.  :o
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

tefou1050

oui c'est vrai un enorme frigo , merci je suis tres content de mon acquisition.
Je vais pouvoir remettre mes wip a jour , plus d'un mois sans pc j'ai du retard......
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal