Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

game room tefou 1050

Démarré par tefou1050, Jeudi 18 Septembre 2014, 18:51:44 PM

tefou1050

voila plus une pièce qu'une réel salle de jeu voila ma mini gameroom , manque a l'appel le williams fire et la t2 qui seront stocker chez un amis pour son grand plaisir :D








voila en attendant de changer de maison et donc d'avoir une vrai pièce digne de se nom.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Pierrot_n

Y'a déjà de quoi s'amuser... miam un Earthshaker.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

dale_coop

C'est clair, elle bien sympa cette petite game room.

++
dale_coop


NathanDrake

Chouette petite Gameroom
Des beaux flipper  :-*
C'est mon rêve d'en avoir un mais manque d'argent et aussi de place  :'(

stolk

Citation de: NathanDrake le Vendredi 19 Septembre 2014, 16:08:41 PM
C'est mon rêve d'en avoir un mais manque d'argent et aussi de place  :'(

Voila :D

Sympa ta gameroom, une naomi deux flip (plus quelques console retro j'imagine?), c'est déjà extra!!

C'est quoi sur le mur, un fronton de flip?

NathanDrake

Ah ah ah c'est pas gentil de se moquer  :'( :D

tefou1050

Citation de: stolk le Vendredi 19 Septembre 2014, 16:20:49 PM
Voila :D

C'est quoi sur le mur, un fronton de flip?

C est juste une backglass d un gotlieb hulk , il est dans une caisse en alu éclairer par des neons.
Et bien sur le petit meuble a côté du laser war est dédié au retro , megadrive mega cd, snes , nes , saturn, dreamcast :-* , ps1 2..... , la wii des enfants.
Merci de vos retour ^-
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

stankiller17


tefou1050

Ça y est, c'est officiel je DÉMÉNAGE  :-)=

Adieu les 10 m² mal fichu, en étage, avec 4 portes, en palier >:D

Dans 2 mois, un peu plus le temps de faire les travaux d'aménagements du sous sol

23 m² :-)= :-)=

Plan fait à l'arrache, rien de définitif, la pièce sur le coté est mon atelier

Voila, donnez vos avis astuce....
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

AsPiC


tefou1050

oui, c'est un single

et le D avec le grand trais c'est la Dart's et la limite de lancé.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Manu2

C'est toujours un beau projet, une gameroom à soi !

Penses qu'il faut prévoir au minimum 1.10 m pour retirer une vitre de flipper. Je ne sais pas si une borne T2 se déplace facilement ? Sinon, mettre les flips à côté des bornes, sur le même mur.

tefou1050

Citation de: Manu2 le Mercredi 10 Août 2016, 11:55:58 AM

Penses qu'il faut prévoir au minimum 1.10 m pour retirer une vitre de flipper. Je ne sais pas si une borne T2 se déplace facilement ? Sinon, mettre les flips à côté des bornes, sur le même mur.
Bien vu,  ^- j'ai oublié ce détail, pourtant c'est pas faute de le faire très régulièrement chez moi pour le nettoyage du plateau

je vais revoir mes plans, merci

Ps: euh la T2 se déplace facilement? Non ça fait la aille d'un frigo américain et le poids de 2 frigo américain....
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Solkan

eventuellement inverse les Naomis et la T2. C'est facile à déplacer une Naomi(sur roulette).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

tefou1050

Citation de: Solkan le Mercredi 10 Août 2016, 12:40:49 PM
eventuellement inverse les Naomis et la T2. C'est facile à déplacer une Naomi(sur roulette).
Merci, oui c'est une idée, pour le moment je tâtonne, je pense que quand la pièce sera prête, la vision sera différente, et si je peut intégré un baby et petit bar ce serai top  ^-

Je dois me construire plus tard un véritable atelier en extérieur, pour y avoir un combiné bois, la pièce de gauche s'intégrera alors dans la GR.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Solkan

Citation de: tefou1050 le Mercredi 10 Août 2016, 13:39:51 PM

si je peut intégré un baby et petit bar ce serai top
Pour être en train d'aménager ma gameroom, je peux te dire que le baby, c'est la merdouille à placer : ca demande pas mal de place de part et d'autre et ne doit pas être dans le passage (sinon tout le monde accroche les barres).
Pour ma part, c'est le darts et le pachinko qui "calent" mais l'optimum approche :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field