Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pose de T-molding

Démarré par HAL_RICHARD, Jeudi 20 Janvier 2005, 15:09:14 PM

HAL_RICHARD

Lol notre boutique n'est pas ouverte au particulier.

Donc si tu la chercher tu ne la pas trouver lol ;) tu aurais du demander avant :p

Marco

:D
J'ai commandé mon tmolding et une rafale de boutons chez Hal vendredi...
J'ai hâte de refaire mon panel !
;)
C'est bon les Chamonix !!!

mamxdsl

effectivement je ne l'ai pas trouver, le 26 n'existe pas d'ailleurs dans la rue !!!!!!!

En appelant je suis tomber sur une personne d'un magasin informatique fort sympathique au soit dit en passant !

Effectivement j'aurais du demander  :tired:

Invité

oups, je viens de recevoir un mp, et effectivement, le site de HAL étant mort, il n'y a plus les photos sur ce tuto :oops:

je profiterai de refaire le t-molding de ma galax pour refaire des tofs et les remplacer ... quelques jours de patience et ce sera bon  :!:

lepapejp2

Citation de: "Pifef"oups, je viens de recevoir un mp, et effectivement, le site de HAL étant mort, il n'y a plus les photos sur ce tuto :oops:

je profiterai de refaire le t-molding de ma galax pour refaire des tofs et les remplacer ... quelques jours de patience et ce sera bon  :!:

euh chef? on attend??  :?  :?  :?  :?

sagara-kun

Serait ce possible de remettre les photos? ou alors il n'y a que chez moi que l'on ne voit pas les photos..

Llo

Pas de photos chez moi non plus... C'est frustrant hein?  :D

A mon avis, Richard a dû supprimer son répertoire, donc y a peu de chances que les images reviennent...  :cry:  (sauf si il les a stockées ailleurs)

sagara-kun

erf,faudrait remedier à tout ça :smile:

Invité

J'ai remis des photos faites rapidos pour illustrer les points les plus importants  :thanks:  ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'en connais un qui vient de poser du T-molding sur une space invader non ?

Invité

Citation de: "high_cobra"J'en connais un qui vient de poser du T-molding sur une space invader non ?

non c'est la galaxian, j'avais gardé les photos dans un coin quand je l'ai faite  ;) tu sais bien qu'en ce moment je ne touche pas aux bornes  :D  ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

En plus c'est à la galaxian que je pensait quand j'ai dit Space invader... Je sais que normallement tu ne touche pas à tes bornes en ce moment mais on sait jamais, un petit moment à rien faire, en attendant que la peinture sèche avant la couche suivante  :lol:

sagara-kun

Citation de: "Pifef"J'ai remis des photos faites rapidos pour illustrer les points les plus importants  :thanks:  ;)
Super merci,j'y vois un peu plus clair^^

kaneda56

lollll sagara, tu veux mettre du t-molding sur ton astro??? :evil:
:D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

maniacmansion

En + sur la Space Invaders sur le modele jap le Tmolding est impossible a refaire, il est bleu avec des ressauts cylindriques en orange d'après les photos.
.

kanji

Super mais ou trouver tu t molding? Desolé si sa a été dis , jai pas vu  :?