Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Probleme config sega mega cd avec hyperpsin

Démarré par crawhawks21, Lundi 22 Septembre 2014, 10:48:39 AM

crawhawks21

Bonjour à tous, voilà j'essaye de faire fonctionner Fusion avec mega cd sur Hyperspin. en dehors de hyperspin aucun souci l'emulateur lance les jeux. par contre quand je passe par hyperspin a chaque lancement de jeux je recoit le message "no bios found, please configure usa bios....", et ensuite un écran noir qui apparait sans le lancement du jeu. j'ai pourtant bien indiquer les chemins des bios euro, us et jap à mon émulateur.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je doit faire ?

merci de votre aide
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

Personne n'as une idée d'ou viens se problème ?

je vous met une capture d'écran quand je lance un jeu avec hyperspin, en dehors de hyperspin ca fonctionne nickel, il doit surement y avoir un paramètre à changer quelques par pour ne plus avoir ce genre de message.


Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

k333

Hello,

alors j'utilise pas d'émulateur MCD dans HS, mais tu as bien mis le type d'extension de tes jeux MCD dans HyperHQ ?
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


crawhawks21

Merci pour ta réponse, oui j'ai bien mis les extensions des roms dans hyperhq et hyperlaunch. je ne sais pas ce que je doit faire pour que hyperspin ne m'indique plus se message.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

k333

Arf, bizarre que ça marche en dehors d'HS...
T'as essayé de prendre un autre bios us pour tester ?
J'ai eu un soucis dans le même style sur un autre ému et après avoir changé le bios ça à fonctionné...
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


crawhawks21

je vais en essayer un autre j'en ai plein...lol
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades