Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Topper The Lost World Arcade Deluxe

Démarré par V1kt0R52, Mardi 23 Septembre 2014, 20:07:42 PM

V1kt0R52

Salut à tous,

quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer que le topper de "The Lost World" Deluxe (néon et flashs) s'alimentent en 220V ?

Merci
@+

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

kos71

demande a powermax mais j ai des doutes

apres tu peux toujours changer tout le systeme du neon .

Me dit pas que t as encore ramener des trucs du bgs ;D

c est pour mettre a cote du plateau de centaure ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

V1kt0R52

Je l'ai pris à BusterBill au BGS  =:))

Il va aller au dessus du fronton Simpsons qui est au dessus du plateau de Centaur  ;D

Pour le néon, je peux le changer pour un 220V mais pour les flasheurs, ça va être plus compliqué... (c'est des lampes à éclats sans gyro)

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

marcus600


V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

powermax

OK, je regarde ça et te le dis  ;)
mais à mon avis, c'est du 110 V : les ampoules dans la cab le sont deja ...  :(
par contre, je cherche également une solution de remplaçement pour les flashs : les 2 sont HS
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

V1kt0R52

Salut PowerMax,

J'ai trouvé un néon en 220V pour remplacer celui en 110V.
J'ai trouvé une solution à LED en 220V pour les ampoules des flashers, je vais voir ça demain soir.

Comme je n'ai aucune source en 110V, je ne peux rien tester mais les lampes à éclats des flashers semblent en très bon état.

Je te met tout l'électrique de côté et je te ferai des photos dès que j'ai tout démonté.
Après, il suffira de voir comment te refiler le tout... avant le BGS 2015  =:))
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...