Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Fil perdu dans une New Astro City (écran)

Démarré par th_vador, Dimanche 05 Octobre 2014, 14:47:45 PM

th_vador

Bonjour tout le monde,

j'ai déplacé récemment ma New Astro City pour la changer de maison et j'ai dû la démonter pour l'occasion. Le hic c'est qu'il y a un fil derrière l'écran qui n'est branché à rien et je suis (quasiment) sûr de ne pas y avoir touché lors du démontage! Mais dans le doute, je préfère demander avant de tout péter en l'allumant!

J'ai fouillé sur le net mais les photos d'arrière d'écran de New Astro ne court vraiment pas les rues!

Aujourd'hui, j'avais un peu de temps pour m'en occuper et je vous ai fait des photos histoire d'illustrer tout ça et profiter de vos lumières :)

Donc le fil en question, c'est celui que j'ai dans la main sur cette photo :

Ma platine est une Wei-Ya

et mon tube est un toshiba d'origine


Alors, selon vous, où qu'il va ce fil? C'est normal qu'il pendouille accroché à rien?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

yannick60

C'est le connecteur pour le bouton de degauss mais comme ta weiya à un degauss automatique,il ne sert à rien.

Let's go!!!!! ^-

th_vador

cool, bonne nouvelle!
Du coup je vais essayer de trouver 2 minutes pour mettre la petite sous tension demain soir alors :)

Merci  <:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

J'ai eu le temps de tester tout ça (après avoir revérifié mes branchements quand même! :P ) et ça marche!  :-)=


Merci  <:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

k333

Comme quoi, les bornes d'arcade c'est mieux que les lave-vaisselle !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


th_vador

 =:))

Et dire que certains comparent cette pauvre NAC à un appareil électroménager! On voit bien que ça n'a rien à voir... La preuve, 20 ans après, ça fonctionne comme au premier jour!  ^- (ELLE! :?)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

k333

Et surtout aucun risque d'inondation avec ce bijou !  8)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


th_vador

c'est agréable de savoir qu'on peut vraiment compter dessus :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper