Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

aidé moi à construire ma propre borne merci

Démarré par gege57, Vendredi 21 Janvier 2005, 16:57:15 PM

gege57

bonjour
suis un nouveau membre et je souhaite réalisé une borne mame avec un pc !! j'ai en ma possession une borne killer instinct 2 que je vient de m'acheter pour 100 euro .
je vient également d'acheter une carte j-pac et un arcade vga
mon pc et athlon 1800 xp que je vient de formaté , j'ai installé mame 32
maintenant j'ai mit l'arcade vga ds mon pc ,et la carte j-pac sur la carte jamma mais quand j'allume mon pc rien ne ce passe , je comprend rien y a t'il quelqu'un qui peu m'expliqué pas a pas le procédé a suivre ?
je signal que l'écran pantarax marche bien !
merci beaucoup pour vos réponse
fred

squeeek

salut et bienvenue sur ce forum  :smile:
Tas as branché tout ce qu'il fallait? Genre tout est alimenté? Tu as bien un câble qui va de ton arcadeVGA à ton JPAC puis de là à ton écran? Mame fonctionne bien normalement avec une carte vidéo classique? Bref, si tu pouvais détailler un peu plus ça nous aiderait à identifier d'où peut provenir le problème...

ciao

squeeek

gege57

salut squeeek
oui j'ai bien un cable qui relie l'arcade vga à mon j-pac , ensuite je j-pac je le met sur le peigne jamma qui et bien alimenté , mais par contre aucun voyant ne s'allume sur la j-pac , donc ya bien un probleme d'alimentation , je comprend pas car quand je mais un jeux jamma tout marche bien !
y a t'il des pilote a installé sur mon ordi  ?
sinon j'aimerai bien faire des photos pour que tu voit mieux le probleme , c possible d'en mettre sur ce forum , et si oui comment ?
merci pour ta réponse
cordialement fred

gege57

ok les voyant sont allumé
dans une premier temp le voyant orange et allumé et ensuite le voyant vert, donc j'ai les 2 voyant qui sont allumé .
l'écran de la borne ne réagie quand j'allume le pc
quelqu'un peut me donné un conseil , merci
fred