Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[aide] Xbox360 dans NAC

Démarré par takumi, Mardi 14 Octobre 2014, 08:52:29 AM

k333

#16
A priori c'est pas facile de tourner un écran de NUC ou de NAC... rien à voir avec une Metal Vision ou une N'styl.
C'est pour ça que certains joueurs en ont 2. Une en yoko 2players et l'autre en tate avec panel 1 player pour le shoot vertical  :)

Sinon il faut une Egret II mais là c'est plus le même budget qu'une NUC ^^
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


bobbbbi

Citation de: k333 le Mardi 21 Octobre 2014, 17:34:45 PM
A priori c'est pas facile de tourner un écran de NUC
C'est pour ça que certains joueurs en ont 2. Une en yoko 2players et l'autre en tate avec panel 1 player pour le shoot vertical  :)

je confirme

raditz

Ok, je comprends mieux.
Perso jme fais pas chier, full tate quelque soit le jeu  >:(

recherche bezel Royal Video Special 19"

k333

Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


raditz

Quit a mettre une 360, autant privilégier une carcasse et y monter une tv en fait... Vous en pensez quoi ?

recherche bezel Royal Video Special 19"

V1kt0R52

Citation de: k333 le Mardi 21 Octobre 2014, 16:57:45 PM
En fait je pensais plus à une 360 Glitch pour être franc  :D

Tiens d'ailleurs il paraitrait que les cables VGA non off délivrent une image de moins bonne qualité que les officiels sur un écran de NUC, quelqu'un confirme ?  <:)

Je ne sais pas pour les câbles non officiels mais mon Home-made marche aussi bien que mon officiel  =:))
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

k333

Citation de: raditz le Mardi 21 Octobre 2014, 18:12:22 PM
Quit a mettre une 360, autant privilégier une carcasse et y monter une tv en fait... Vous en pensez quoi ?

hello,
perso je trouve dommage de mettre une TV dans une NUC. Justement l'intérêt d'une borne comme ça c'est qu'elle a un écran 31khz de 29" tout à fait adapté à la 360.
Avec une TV CRT l'image sera vachement moins belle je pense.

C'est pour ça que je cherche une NUC avec l'écran d'origine (si c'est un Toshiba c'est le top) et le système JVS d'origine, pour voir aussi comment c'est foutu sur ces modèles de bornes. :)



Citation de: V1kt0R52 le Mardi 21 Octobre 2014, 18:48:55 PM
Je ne sais pas pour les câbles non officiels mais mon Home-made marche aussi bien que mon officiel  =:))

Salut V1kt0R,
ok bon à savoir, si je trouve pas d'officiel le moment venu je ferai appel à toi !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown



k333

Citation de: bobbbbi le Mercredi 22 Octobre 2014, 09:33:14 AM
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30029.0

Salut,

je sais pas si ça s'adresse à moi, ça m'aurait bien intéressé mais avant la modif avec l'écran plat ^^
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


raditz

+1 (même si je suis du 13).
Mes recherches débuteront lorsque ma borne repasse en vente (la semaine prochaine) et sera vendue...

recherche bezel Royal Video Special 19"

bobbbbi

Citation de: k333 le Mercredi 22 Octobre 2014, 09:41:01 AM
Salut,

je sais pas si ça s'adresse à moi, ça m'aurait bien intéressé mais avant la modif avec l'écran plat ^^

oui c'est pour toi , mais lis son dernier post  ;)

raditz

Ca peut aussi m'interesser, je le MP pour infos...

recherche bezel Royal Video Special 19"

k333

@ bobbbbi :

Ah d'accord !
ba disons que j'aurais pas été contre une borne qui n'a pas été trop trafiquée (mis à part le rabaissement) et avec une petite CM Naomi pour aussi découvrir ce système pas la même occaz (ça c'est pas obligé).

Et niveau localisation ça risque d'être chaud patate, on n'habite pas du tout dans le même coin. ^^
Je suis prêt à faire de la route mais le nord c'est un peu trop loin de chez moi, mais merci pour le lien c'est cool !  <:)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


_n3o_

Citation de: raditz le Mardi 21 Octobre 2014, 18:12:22 PM
Quit a mettre une 360, autant privilégier une carcasse et y monter une tv en fait... Vous en pensez quoi ?

Bha non suffit d'avoir un ecran en 31k



k333

Par contre un 29" en 31khz ça doit pas courir les rues...
Quand je bossais en agence de pub il y a 10/15 ans on avait des CRT de 22" max et c'était pas courant d'en voir de plus grands
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


_n3o_

#31
Citation de: k333 le Mardi 21 Octobre 2014, 14:57:24 PM
Normalement tu peux l'allumer en appuyant sur le bouton "Home" des manettes, je présume que ça doit être pareil même quand elle est dans une borne, vu qu'il faut un bouton "Home" sur le panel.
Quand tu utilise des peawang par exemple, en appuyant sur START ca allume la xbox, pas forcement besoin du bouton "home"

J'ai monter des 360 dans 2 de mes bornes (atomiswave et windy 2)

Si t'as des questions hesite pas.

SI tu veux je peut faire des videos des 2 interfaces que j'ai fait pour chacune (freestyle dash et fba next en tate)

Pour les 29" en 31k au contraire c'est pas rare (NAOMI, ATOMISWAVE, EGRET 3, NEW NET, BLAST)
AU mieux certains sont meme Tri-frequence (15khz/24khz/31khz) et comme le 31 correspond a une resolution VGA de base, un simple cable vga xbox et c'est gagné (640*480)