Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une idée bartop ...

Démarré par hojopin, Mercredi 15 Octobre 2014, 13:44:02 PM

hojopin

Une idée un peu con que j'ai eue un soir d'alcoolémie, en posant les yeux sur ce HP au format desktop

"Tiens...hips..et si... on en faisait un bartop !! comme ça ça ferait une base métal solide, et on mettrait le stick et les boutons start/monnayeur à la place du lecteur DVD !!   hips !!  et pis on mets un écran... ou pas, comme ça on peut le brancher sur ce qu'on veut   !"   :o

Alors le principe kan on a une idée alcoolisée comme ça, avec un pote aussi alcoolisé qui reste le WE chez toi, ben, c'est que l'idée devient vite réalité !   :D :D :D



Bon vite fait pour voir, hein, faut encore limer 2-3  trucs et fignoler le front end ..mais...
Ça me fait marrer !   :D :D

padawan

pourquoi faire compliquer quant on peut faire simple  ^-
j'avais déjà visser un écran sur les parois latérale d'un boîtier pc pour faire un media center  :D
mais de la a fixer les contrôleurs c'est osé  :D

tu n'a plus qu'a fixer ton écran sur charnières et tu aura une mamecab portable  ;D
l'audio est intégré au pc, a l'écran ?

hojopin

#2
y'a un ptit HP en façade, qui a un son pas trop pourri !  :D



(Pour info, c'est pour ça que j'ai demandé un avis sur les erzats d'OBSF 30, j'avais des sanwa classiuques, et jme suis queuté sur le diamètre des trous, il faut que je mette des 30 mm )


Mise en situation, machine validée par la jeunesse du coin !  :D


C'est un pc de récup , rescapé de la benne, un p4 2,8Ghz, que j'ai un peu boosté avec 2 Go de RAM et une CG passive low profile, j'ai mis en démarrage  hardcade avec une sélection de roms, et maldita castilla

investissement minimum, car j'avais déjà les pièces d'arcade (stick/boutons/encodeur usb) de coté

J'envisage de le passer en ssd (j'en ai choppé un pas cher) et de tenter hyperspin pour voir si ça tourne bien

Toy

Aaaaaaah, ce petit côté "Jacky touch"...

Mon alcoolémie est jamais aussi créative, et pourtant, j'en ai des occasions d'être créat'hips... créatif
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE