Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - defender

Démarré par spectroman, Dimanche 19 Octobre 2014, 19:34:00 PM

spectroman

#32
J'ai connecté le pcb a un moniteur commodore 1084s-p1 (il gère les synchros séparées et composite)



Les circuits vidéo fonctionnent (j'ai des top de balayage video corrects) mais j'ai une bouillie de pixels.

Jakeshi

Beau wip  ^- Minutieux et instructif ! car je suis comme les autres (scotch) pour la back door position maintenance.

J'espère qu'un jour, j'aurai le niveau pour pouvoir réparer moi même des pcb . <:) J'ai hâte de voir la suite .




spectroman

La réparation est en attente...  ;D

Je prépare quelque chose depuis début janvier pour aller plus vite, surprise ;)

HerosSuperMan

je rattrape mon retard sur ce wip
et classe
ça avance bien
ça va être tout beau tout propre  ^-^
superbe
courage pour la suite
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

keri

ces moniteurs Commodore sont vraiment increvables... Si j'avais su, j'aurais gardé le mien à l'époque
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

zamoth

salut spectroman ! coll un wip Defender
je suis sur resto de defender aussi
bref j ai la meme choses que toi a l ecran une bouilli de pixel ! suite a avoir remplacer le neon et starter de la borne la pcb marcher tres bien la lumiere fut et hop ! pcb en rido arf :(
j ai constaté que sur l alim la meme que toi d origine le led du millieu s allume plus ( led 12v )
pense tu que cela peu etre cela  ? une surtention de courant ou alos pas assez de jus pour sarter la pcb et le neon ?
bref peu u me donner la list pour capkiter l allim comme toi ?
les gros condot et les petit condot plus transistor

Merci a toi Zamoth
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

Toinos

Citation de: olschool le Jeudi 18 Décembre 2014, 09:44:41 AM
Tout pareil le duck tape était mon ami jusqu'à présent

:D

^-

Heu... c'est pire que vous, j'ai des photos de mes erreurs !!!!

::) ::) ::)

Dans tous les cas, c'est un wip que je suis de près, sur la carnival, c'est aussi un ElectroHome G07.
Et non, je ne suis pas mort et j'ai toujours dans l'idée de remettre en route ma borne.

Bon courage pour la suite et merci pour toutes les infos ! ^-^
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

spectroman

Je me suis commandé il y'a quelques jours un rebuild kit complet pour le GO7-GOB sur le site de bob roberts

Pour info il y'a cette page et celle la qui sont intéressantes.