Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

un Vrai BAR ...Top !!!

Démarré par BusterBill, Samedi 25 Octobre 2014, 23:31:52 PM

BusterBill

La réalisation est moche mais l'idée est excellente



Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Maitre_Poulpi

Ah ouais surtout que ça se range dans le meuble, style vectrex  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Amano J

Carrément génial même ! Une bonne idée qui mérite d'être copiée  :P

Calybre

À oui pas mal du tout !!  ^-

En plus il a mis seulement 3 boutons pour le j3 et j4 ... Un vrai Arcadien.

Et il fait du tri sélectif ..Roh pour les femmes qui traînent ici sauter lui dessus .. Un Arcadien à marier !!  =:))

maldoror68


Calybre

Citation de: maldoror68 le Dimanche 26 Octobre 2014, 10:26:57 AM
nan il a mis un 16:9  :D
À oui  >:( ... Roh le vilain, je retire ce que j'ai dit du coup.  :-((

;)

th_vador

Et puis la télé est beaucoup trop petite pour jouer à cette distance :P

N'empêche difficile de faire moins encombrant que ça!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

albator78

L'idée est original.

Avec un écran un poil plus grand...

Sinon j'adore!!!  ^-^

jcp

Mouais, j'aime pas trop le mélange des genres, dans 99.9% des cas, c'est raté ...

Un vrai bar, c'est cela :

-fab-

pour moi , ca ressemble plus à un musée, comme quoi  ;)
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

jcp

Oui, mais tu es sans doute dans une région sans espoir et sinistrée, ce qui explique le truc et ton peu de goût ^^.
Sinon, "hôtel du nord", tu connais ?

Amano J

C'est original d'être obligé de garder son verre à la main quand on est au comptoir.

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Thieum

Comme le dit le proverbe, quand tes acolytes de bar sont des nounours chapeautés, il est très malvenu de dispenser des leçons ou des blagues sur le bon goût !

Maitre_Poulpi

Oui on peut dire qu'il y a du style mais au delà du goût on peut surtout dire que c'est excessivement chargé quand même.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !