Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Interface multiconsole

Démarré par sansors, Vendredi 07 Novembre 2014, 21:28:52 PM

sansors

Yop tout le monde !

Je vais bientôt rejoindre la secte des amateurs d'arcade  :ang: et pour ce faire je commence à ramener du matos, càd un pc dédié, une ps2, une ps3, dreamcast et une 360.

Cependant j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une interface utilisable sur dreamcast, xbox + ps2/3 + pc en même temps histoire que je puisse utiliser le panel sans devoir à chaque fois débrancher/rebrancher les contrôles en fonctions de la machine que je veut utiliser.

Car entre kade qu'il faut reprogrammer à chaque fois, les pcb hack entre lesquels il faut switcher etc c'est un peu galère :s

maldoror68

attention, une borne d'arcade n'est pas un fourre-tout pour consoles  :D

vintage76

C'est la grande mode. Je cite un jeun's vu dernierement "je veux une borne d'arcade pour mettre un ecran lcd jouer à strret fighter, à la super nintendo et la nes"  ;D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

sansors

Je veut jouer a la saga tekken et soulcalibur, a partir de là, la dreamcast , et les play/xbox sont un peu indispensable  =:))

Et quit à avoir un écran lcd qui bouffe du 31hz, autant en profiter pour mettre ce qui nous convient non ? Je me voit mal avoir une borne par console, de toute manière le waf passe pas.

Gg45

J'ai envie de pleurer... c'est normal docteur ?