Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

remplacer un mtc9000 par un mtc9110

Démarré par alban45, Dimanche 23 Novembre 2014, 22:05:05 PM

alban45

Bonsoir,

Je m'interroge et je vous consulte donc.

Un mtc9110 est une base du mtc9000 dernier modèle donc tht7107, boosté pour aller sur un tube de 25, donc plus gros.

Donc un mtc9000 va cramer sur un 25', mais un mtc9110 sur un 20' ? cela tue le tube, ou il y a moyen de le débooster ?

Cordialement

Alban

onizukakun

#1
pourquoi un mtc9000 cramerait sur un 25"  =?= :?

par contre en general les platine antarex sont capable d'alimenter plusieurs tailles de tube, donc certainement que le 9110 le fait egalement puisque le 9000 va du 14" au 21"
The old school Gamer is back

titi0017

bonsoir

je pense que ça marche faut virer la partie ventillo avec le transfo

+++

Noelfhim

A part pour le bruit, je pense pas que le ventilo gêne, au contraire, il faut bien dissiper la chaleur.

Par contre, je me demande s'il y n'a pas un composant à changer ou quelque chose du genre pour "ajuster" la tailler de l'image. Il me semble que j'avais croisé ça quelque part... mais où ?

Régis.

alban45

Citation de: Noelfhim le Vendredi 28 Novembre 2014, 13:51:21 PM
A part pour le bruit, je pense pas que le ventilo gêne, au contraire, il faut bien dissiper la chaleur.

Par contre, je me demande s'il y n'a pas un composant à changer ou quelque chose du genre pour "ajuster" la tailler de l'image. Il me semble que j'avais croisé ça quelque part... mais où ?

Régis.

Bonsoir et merci de vos réponses.

Oui il me semble avoir lut cela quelques parts.

On m'a confirmé de vérifier les compos autour de la tht

cedricbionic

Salut alban, il faut aussi que tu enlèves la petite carte de réglage supplémentaire sur le 9110 qui permet de régler le coussin, car un tube de 25" à un angle de déviation de 110°,
les tailles plus petites ont un angle de 90°

Consulte la bible du MTC9000 par thierry04  :fleche:  http://the.nerv.free.fr/docpro/depannage_mtc9000.pdf


Et si tu réussis, fait moi part des ref de ton tube et ta platines ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30249.0

Merki  <:)