Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Jukebox Mp3 DIY

Démarré par psyart0, Jeudi 25 Décembre 2014, 22:50:23 PM

Virus

Y'a aucun mal à copier ce qui est bien !
J'imagine que les auteurs ne seront pas contre ! 8)
Superbes réalisations ! cela donne envie!

wars

bonjour abattez

très belle réalisation également ,j'adore ce concept de meuble .
j'aimerais bien aussi pouvoir ajouter la radio comme vous .
quel matériel faut'il ? .
partageriez vous votre système de choix au démarrage  ( radio ou jukebox ) superbe idée et en plus utilisable avec les boutons .
je suis toujours admiratif devant ce savoir faire .
je m'inspire beaucoup voir en totalité de votre jukebox comme de celui qui en est a l'origine .
j'aime beaucoup la peinture ,je pense peindre le mien en blanc métalliser ou pailleter.
je ne manquerais pas de suivre vos posts
encore bravo

Little_Rabbit

Salut,

Pour les nouveaux qui portent leur intérêt sur ce type de jukebox, et qui viennent avec des questions à l'attention notamment d'abattez, remarquez qu'il ne s'est pas connecté sur le forum depuis janvier 2016 !...

Sans trop vouloir vous décourager, je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une réponse de sa part...
(espérons que l'avenir me fasse mentir ? ;) )

Bonne réalisation quand même à partir des infos déjà présentes ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mutsuyamato

Je suis vraiment pas fan du design mais franchement  vraiment bravo pour la qualité du travail c'est hyper propre et si le design te plait a toi c bien la le plus important si tout le monde pouvez travailler aussi soigneusement ont verrait moins de daube sur le bon coin ;)UN TRES GROS +1