Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[aide] ecran Jeutel 16/9 ne s'allume pas

Démarré par APPLE//C, Mardi 06 Janvier 2015, 09:11:10 AM

SDF

Citation de: APPLE//C le Mardi 06 Janvier 2015, 09:11:10 AM
Bonjours messieurs

J'ai un probleme avec le écran de ma Jeutel 16/9. La borne est dans mon garage. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin de décembre ou j'ai voulu allumer la bêtes avec un bon 3º et un peux trop d'humidité... Bref l'écran ne s'allume plus depuis. J'ai un simple clapclapclap et on perçoit très très légèrement un petit point blanc clignoter au centre de l'écran.
J'ai remplacer le THT mais ça n'a rien changé.

Le chassis est un videocolor.

Que dois je verifier à votre avis?

Petite video du bruit:



Merci

Salut, deterrage de topic mais j'ai recuperé une borne a retaper pour un ami, c'est la meme que celle ci, j'ai besoin d'infos, avez vous la ref du tube et de la platine et aussi de la tht, elle « fuit » du jus, j'ai reussi a isoler pour pas avoir d'arc mais il va falloir changer la tht. Merci pour votre reponse.

Fred G5

La platine est une intervideo "Mod W66"

Tube vidéocolor W66EDX013X010
THT HR6227 (Hr Diemen)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

SDF

Ok merci. Mais sous la crasse, j'ai fini par retrouver la ref de la tht et c'est une diemen hr 7232. Peut etre une de remplacement?

Fred G5

C'est un sujet qui avait déjà été évoqué un jour sur le Forum, il y'a des versions avec HR6227 et d'autres avec des HR7232.
J'ai simplement repris les infos que j'ai lu sur ma platine "spare" avec écran W66
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

SDF

Citation de: Fred G5 le Lundi 12 Février 2018, 09:17:16 AM
C'est un sujet qui avait déjà été évoqué un jour sur le Forum, il y'a des versions avec HR6227 et d'autres avec des HR7232.
J'ai simplement repris les infos que j'ai lu sur ma platine "spare" avec écran W66
Salut, si je te suis, je peux donc installer une 6227 en lieu et place d'une 7232? Pas de risques?  Merci

Fred G5

Non c'est pas si simple car la HR6227 et la HR7232 n'ont pas le même brochage d'après les schémas fourni par HR Diemen.
Je suppose qu'il faut adapter la platine si tu veut remplacer l'une par l'autre.

Si ta THT d'origine est une HR7232, il sera plus sage de remettre une 7232. Cependant les nouvelles HR7232 demande une adaptation car différentes des anciennes

Je t'invite à consulter ce sujet que j'ai retrouvé dans les méandres du forum

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=34129.0
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

SDF