Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Advancemenu et ArcadeVGA

Démarré par Anonymous, Dimanche 27 Juillet 2003, 11:28:13 AM

Anonymous

Salut,

Je dispose actuellement d'une borne d'arcade fonctionelle dans laquelle j'ai placé un pc, un hotrod, et pour le signal vidéo un convertisseur VGA -> TV, celà fonctionne bien.

Cependant pour avoir une meilleure image, je suis tenté par l'achat de l'arcadeVGA.
Je souhaiterais savoir si certains ont configuré advancemenu et advancemame avec l'arcadeVGA et s'ils ont rencontré des difficultés particulières. Etant donné que j'ai voulu rendre ma borne autonome, pas de souris ni clavier, je ne peux passer par mame32.

Merci d'avance pour vos réponses ...

Anonymous

L'ArcadeVGA est plutôt inutile avec AdvanceMame car il utilise ses propres modes vidéo en tweakant ceux de la carte vidéo, arcadeVGA comprise. On perd donc la plupart des avantages de l'ArcadeVGA.

Une autre solution est d'utiliser le FE mamewah en mode non entrelacé. Il se contrôle entièrement avec le panneau de contrôle de la borne et permet d'utiliser la plupart des émus sous windows.

DZ

Anonymous

Merci DZ

en fait je pensais configurer advancemenu mais lancer un mame classique derriere alors ...
Je pensais que advancemame détectait les modes supportés par la carte graphique (donc en l'occurence les modes "spéciaux" de l'arcadeVGA) et qu'on pouvait les changer à la volée dans mame)
j'aimerais bien garder advancemenu pour configurer plusieurs emus a la fois : mame, epsxe, zsnes, ...

S'il y a d'autres avis, je suis preneur

@+
DK