Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Bubble Hockey

Démarré par Pierrot_n, Jeudi 19 Février 2015, 00:25:53 AM

Sunn

dac  ^-

et le polissage de la bulle en plexi ?   :-)=




Pierrot_n

Ah oui la bulle, alors ponçage tres lent et minutieux à l'orbitale en partant du 120 et en descendant tous les grains à ma disposition au boulot :
120/150/180/240/320/500/1000/1500/2000/3000/4000 et 2 polishs de grains différents derrière (que m'a file un carrossier pilish qu'ils
Utilisent pour les plastiques des phares).
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Benoit33

non mais 120 c'est trop tu vas faire des rayure plus grosse que celle qui existe... attention le mieux est l'ennemi  du bien. commence au 400 ou 500 et encore...remonte au 1000 ou 2000 à l'eau et polish . beaucoup de polish

Pierrot_n

C'est comme ça que j'ai fait en partant du 120 et c'est clean  ;)
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600

jose pas polishé la mienne , je pourais jamais avoir les grosse rayure de toute facon :(

Pierrot_n

Viens chez moi avec ta bulle, si la mienne te convient tu me la laisses et  j'aurai la tienne aussi bien, qu'elles que soit les rayures. J'avais des rayures faites à la clé sur la mienne.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Little_Rabbit

Bah ouais Marcus, faut arrêter de coincer ta bulle hein !

Et puis faut arrêter aussi de penser que c'est forcément toi qui a la plus grosse ! :D

En allant chez Pierrot, vous pourrez comparer de visu  :-\...

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

marcus600

Citation de: Pierrot_n le Mardi 18 Octobre 2016, 22:35:44 PM
Viens chez moi avec ta bulle, si la mienne te convient tu me la laisses et  j'aurai la tienne aussi bien, qu'elles que soit les rayures. J'avais des rayures faites à la clé sur la mienne.

j'ose pas te filer ma bulle c'est dégoutant !!  :P

faudrait que je vienne voir ta bulle que tu as réussis a récupérer comme neuve donc ?

petitlapin : t es coquinou !

maldoror68

autant partager la méthode et vous polir les bulles  ;)

th_vador

encore mieux, vous le faîtes ensemble, un qui polit et un qui tient la caméra pour faire une vidéo tuto :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

Pour recuperer le plexi c'est au chalumeau qu'il faut y aller  8)

fgruat

Surtout pas de chalumeau sur ce type de plexi déjà thermoformé cela va le micro fissurer et pour le nettoyage pas de solvant ou d'alcool sinon même punition

Et pour info une bulle plexi neuve ça coûte la peau des fesses on en a commandé au boulot pour faire des vitrines c'est dans les 500€ ht pièces pour une demi sphère de 1m en plexi 3mm

Donc ne jouez pas les apprenti sorcier  :ang:

La seule méthode c'est polish et huile de coude

bouli18

Citation de: Sunn le Dimanche 16 Octobre 2016, 21:19:20 PM
je profite de ce magnifique déterrage de Bouli pour demander si c'est celui qui était présent au BGS ?

je me suis bien marré avec un copain sur ce jeu, je connaissais pas du tout...


P.S. et finalement la bulle en plexi a été rattrapée avec quelle méthode ?

non j'ai pas pu y allez malheureusement mais j'aurai bien voulu faire ta connaissance ^^

Shotgun

Sympa j'avais loupé ton topic !