Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Résolu] Orientation écran mvs 161 in 1

Démarré par kaitan, Vendredi 20 Février 2015, 12:35:28 PM

kaitan

Salut à tous

J'ai une question qui peut paraître débile mais pour les jeux verticaux, il faut tourner son écran ou l'écran reste sur la même orientation avec l'image tronquée sur les côtés?

Merci

k333

Hello !

aucun jeu Neo Geo n'est en vertical ! ;)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


mike2901

Citation de: k333 le Vendredi 20 Février 2015, 12:40:42 PM
Hello !

aucun jeu Neo Geo n'est en vertical ! ;)

tout à fait :-)

Et pour ce qui est par exemple de la Pandora Box 2, que je possède, et qui se branche notamment en Jamma Direct, les jeux se tournent automatiquement :-)

kaitan

Citation de: k333 le Vendredi 20 Février 2015, 12:40:42 PM
Hello !

aucun jeu Neo Geo n'est en vertical ! ;)

merdum j'y avais pas pensé !

Citation de: mike2901 le Vendredi 20 Février 2015, 12:42:58 PM
tout à fait :-)

Et pour ce qui est par exemple de la Pandora Box 2, que je possède, et qui se branche notamment en Jamma Direct, les jeux se tournent automatiquement :-)


on a la meme ;) c'est pour ça que je demandais car les jeux sont tronqués :(


merci à vous !



k333

Pour les box comme ça le mieux c'est d'avoir une borne avec l'écran rotatif facile, comme ça tous les jeux sont dans leur résolution d'origine ! :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


kaitan

ben il me semble pas avoir vu la possibilité de tourner l'ecran dans les options, avec ma pandora box

k333

Ah sur la Pandora box je sais pas, mais sur la Heavybox vu que la plupart des jeux tournent sous mame, c'est possible de tourner l'image sur les jeux verticaux.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown