Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP aero city V2 ,cocktail et versus city

Démarré par enguer4533, Mercredi 11 Mars 2015, 20:39:43 PM

enguer4533

Je recherche un scan pour le support panel de l aero


enguer4533

Cette semaine, je peux bosser une heure tout les soirs.  >:(  Donc hier ponçage de la caisse, les cotes  et le dessus sont terminés, face avant a 80% fait.

Ce soir je termine la face avant et je m attaque à l arrière de la borne.

Si tout va bien je commence la peinture jeudi soir.

Je mettrai des photos dans la deuxième partie de Soirée.

enguer4533


maldoror68

un cockpit de xwing !  :-)=

ah ben non....  :D  :fleche:

enguer4533

Pour ce soir intégralité de la caisse de la borne terminer .
Je verrai si demain soir besoin de retouche .
Sinon demain soir si tu vas bien remontage de la borne et mise en place dans la gameroon .

enguer4533

Mise a jour photo reprise ce soir pour une dernière couche.












_n3o_

Tu vas devoir en remettre une couche on vois un manque sur la partie droite.



enguer4533

J ai regardé ce matin avant de partir au boulot . Normalement ce soir pour la seconde couche ou sinon ce midi si je repasse chez moi

mr.bombjack


enguer4533

Bombe aerosol primaire et en blanc brillant

Je ne sais pas si au pinceau cest plus facile ?!?

raditz

Je suis de la partie !
Jolie prise  ^-^
L'Aero c'est la jap qui me fait rever avec son 25".

Citation de: enguer4533 le Jeudi 19 Mars 2015, 10:45:04 AM
Bombe aerosol primaire et en blanc brillant

Quelle marque ?

recherche bezel Royal Video Special 19"

_n3o_

Pour les surfaces planes le rouleau ou l'aero ca claque, le pinceau c'est une vrai misere j'ai toujours trouvé.

Sinon faut coupler mais pour se faire la meme teinte au rouleau et en bombe faut un bon RAL sinon c'est meme pas la peine.



enguer4533


Little_Rabbit

#61
Salut,

Citation de: enguer4533 le Jeudi 19 Mars 2015, 12:05:48 PM
Question bête c'est quoi un RAL ?

C'est une valeur qui va définir la teinte exacte de ta peinture, en se référant à un nuancier RAL.

Une peinture avec un RAL doit être d'un ton précis : et si tu achètes deux peintures différentes du même RAL, elles devraient avoir le même rendu.

RAL est donc une "marque" de nuancier, au même titre que Pantone ou HKS utilisés dans l'imprimerie par exemple (on parle alors d'encre "ton direct" en opposition à une impression quadri qui elle utilise des encres cyan, magenta, jaune et noire pour "simuler" toutes les teintes souhaitées) :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

Le nuancier RAL
Le nuancier RAL est principalement utilisé dans le choix des couleurs de peinture dans les domaines du bâtiment, de l'industrie, de la carrosserie ou de la sécurité routière.
Le principe étant d'avoir des couleurs codifiées dans un nuancier universel.
Le nuancier RAL CLASSIC comporte 200 couleurs codées de la manière suivante : chaque couleur est représentée par un code à quatre chiffres, le premier chiffre représente la teinte et les deux derniers le code de la couleur. Ainsi le code pour le bleu Cobalt est RAL 5013.
Ce principe permet à l'interlocuteur de connaître avec exactitude la couleur ainsi que la nuance que l'on désigne.



enguer4533

Putain je serai moins bete sur ce coup la .
Merci de l info  ^-