Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Problème ] pcb luckygum hors service 7

Démarré par thomas63300, Samedi 02 Mai 2015, 09:40:51 AM

thomas63300

Salut, ayant fini de rénover la quasi intégralité de ma machine Luckygum, je me retourne vers vous pour trouver des réponses. La machine était hs quand je l'ai eu, j'ai effectuer un gros nettoyage, un remplacement d'écran et maintenant on peux jouer.
Pour ce qui ne connaissent pas cette machine, il s'agit d'un jeu de poker déguisé, avec quilles, cartes, ou personnages a la place des vraies cartes.
Il y a sur cette machine un distributeur de confiserie qui fonctionne, dès que l on insère une pièce de 10frs, on peux ensuite gagner un lot en fonction de son score au jeu, 100 points lot numéro 1, 200 lot numéro 2 etc.


Mon problème réside sur le système de distribution, lorsque que je demande mon lot via le bouton, le mécanisme ce declenche, mais le jeu plante et il apparait ce message:
"Hors service 7, erreur charriot"

Un membre du forum (jeanmix13) a inspecté ma carte de jeu, et a fait un dumps des Roms, le problème c'est qu'une eprom est endommagée et illisible, je pense que mon problème pourrait venir de là. Mais il faut toujours étudier d autres pistes (j'ai par ailleurs deux cosses ou rien n'est brancher, et cela depuis que j'ai récupérer la machine)

Si un possesseur de cette machine pourrait m'éclairer, me fournir le pack de Roms pour la remise en état. Les personnes qui connaissent ce genre de machine sont aussi les bienvenue, j'aimerai vraiment la remettre en état, le jeu sans son système de gain perd tous son charme  :-[
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

fgruat

des photos du pcb déjà serait un plus

ca serait plus parlant

thomas63300

#3
[/url]

Voici la photo du pcb
Je peux aussi poster une photo en cours de jeux et aussi celle avec le message d'erreur
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

Petit up pour cette machine sympathique  ^-^
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

Personne ne s'intéressent a ces jeux alors...  :-\
Dites moi pas que la seule solution serait la poubelle  :-[
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"