Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

killer instinct pcb en feu

Démarré par zebassprophet, Dimanche 03 Mai 2015, 14:56:31 PM

zebassprophet

Hello

donc j'ai refait plusieurs Disque dur (2 compact flash et 2 disque dur)

j'essaye avec un disque dur refait y'a peu

et BOUM

regardez la nappe



bon.. apparement la pcb n'a rien (ca boote toujours pas) je pense que la nappe devait avoir uen faiblesse

y'a aussi ces gros truc metallique présent a l'origine, certainement pour donner du poids a la flash

je devrais ptet les virer non? parce que c'est ca qui a fait contact je pense



bref j'en ai un peu plein le ... selon killerinstinct project, ecran bleu c'est le disque dur ou la roms

la j'en ai testé par wagon entier

peut etre que je fais mal le chd

je faios

chd -extract \kinst.chd \\.\physicaldrive1

bref j'attend vos retours :'(

fgruat

les pcb Midway sont tres tres capricieuse

essaye plutôt les compact flash avec alimention externe sa tire moins de jus sur le pcb

j'ai une ki aussi qui me fait un ecran bleu malgré tout mes test je suppose le controleur ide hs...

zebassprophet

Citation de: fgruat le Dimanche 03 Mai 2015, 16:09:27 PM
les pcb Midway sont tres tres capricieuse

essaye plutôt les compact flash avec alimention externe sa tire moins de jus sur le pcb

j'ai une ki aussi qui me fait un ecran bleu malgré tout mes test je suppose le controleur ide hs...

j'ai rachete un berceau de compact flash

je vais recontacter kos aussi

le disque dur qu'il a fait quand il etait la, j'ai le dong a chaque demarrage, mais je crois que je lui avais filé un dur pourri donc du coup assez panneux

j'arrive pas a voir le meme resultat avec un dur que je sais fonctionnel a 100%

olschool

#3
Punaise tu les enchainent

>:(

je suis passé en carte compact flash et j'ai abandonné le DD sur la mienne et ça roule je n'ai plus de problèmes

^-

http://www.ebay.fr/itm/KILLER-INSTINCT-1-FLASH-CARD-KIT-FREE-SHIPPING-ANYWHERE-IN-THE-USA-/151104737386?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item232e8b506a

il y en a d'autre sur la bay c'est facile d'entrouver même des moins chére

je suis du style a laisser les bornes dans leur jus en modifiant le moins possible mais là... ce DD est juste une énooorme source d'emmerde.

sur la compact flash que j'ai chopé il vendaient la nappe avec.

je me souviens d'un site qui vendait des nappe de Ki

si je retrouve le lien je te l'envoie
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

j'ai commandé un nouveau berceau de flash mais je le recois dans 2 semaine :(

y'a pas de raison que les durs ne bootent pas, l'alim est neuve et chusi presque a 12,60 v (pour 5,10v)=

olschool

#5
C'est toi qui vois...

moi j'ai abandonné, les risques d'endommager le pcb me semblaient trop élevés

j'ai joué la sécurité et surtout la fin des emmerdes et une stabilité et une vitesse au démarrage incomparable.

;)

Après faut pas s'étonner que l'on ne trouve pas plus de jeux avec DD, cette technologie a vite été abandonné, j'en parlais avec un exploitant qui avait des souvenirs mitigé de KI en disant qu'il gagnait bien mais que le DD était une plaie ...
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

Citation de: olschool le Dimanche 03 Mai 2015, 16:52:36 PM
C'est toi qui vois...

moi j'ai abandonné, les risques d'endommager le pcb me semblaient trop élevés

j'ai joué la sécurité et surtout la fin des emmerdes et une stabilité et une vitesse au démarrage incomparable.

;)

Après faut pas s'étonner que l'on ne trouve pas plus de jeux avec DD, cette technologie a vite été abandonné, j'en parlais avec un exploitant qui avait des souvenirs mitigé de KI en disant qu'il gagnait bien mais que le DD était une plaie ...



a terme je vais mettre une flash ;)

mais la soit je le copie mal

soit mon lecteur de carte est mort ou en train (probable d'ailleurs)

donc j'aimerais jouer en attendant les nouveaux