Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mes contribs : skins et titres de jeux

Démarré par gg62136, Samedi 13 Juin 2015, 15:21:05 PM

gg62136

Je poste ici mes quelques contribs pour Hardcade, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Je complèterai régulièrement ce post afin d'y ajouter les titres et skins que je ferai plus tard

SKINS :

Skin Sega Game Gear :
   

Skin Sega Master System II :
   



TITRES DE JEUX :

Game Gear :
 

Master System :
     

     

     

     



Megadrive :
     

     

PC Engine :
   

Super Nintendo :
   


NeoGeo AES :
     

     

NeoGeo MVS :
     

     

Mame :
     

     


acepad



excellent !   bravo  ^-^

je vais mettre tout ça sur le site officiel prochainement,  merci pour le boulot  ^-^

gg62136

#2
De rien, merci à toi pour le boulot sur ce front end, quelques png avec toshop ne sont rien comme boulot comparé à ce que tu fais ^^

Ajout de titres Master System (les 4 wonder boy) et NeoGeo (5 metal slug)

     

       



EDIT du 15/06 : ajout de titres

 

   

   

   



     

     

acepad

très sympathique tous ces ptits logos  ^-^ merci pour ta contribution, si tout le monde s'y met on pourra peut être commencer à créer une base de données :)

gg62136

#4
surtout que ça se fait assez vite, je trouve pas mal de logos déjà détourés sur le net, donc juste à les mettre sur mon psd et enregistrer en png. Et le rendu dans hardcade est vraiment pas mal, je prendrais quelques screens ce soir ou demain.
Si tout le monde garde la même base que celle que j ai prise, oui on pourais faire une base commune, ou faire des pack "full-set" pour chaque système de jeu

EDIT : voilà quelques screens du rendu dans hardcade






acepad

wooaaww !  ^-^   super belles screen ! avec les logos ça rend tout de suite bien plus jolie !

effectivement c'est pas super compliqué de créer les logos mais ça prend quand même pas mal de temps , c'est du boulot ;-)

gg62136

#6
c'est sur que pour faire les full set de chaque machine ça prendra du temps. Et je ne connais pas assez chaque console pour faire la liste des indispensables

EDIT : encore quelques rajouts de titres, dont les neogeo mais avec fond rouges pour suivre avec le skin MVS

     

 



     

     

-fab-

J adore  :-*

Je vais adopter ce frontend , merci pour votre travail à tout les 2
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

gg62136

Merci.

Par contre il faudra trouver une solution pour mieux organiser toutes les images, car ce post va vite se retrouver surchargé d'images ^^ Soit une solution sur un site, ou alors diviser ici en faisant 1 sujet par machine, mais ça va faire beaucoup de sujets à force

acepad

salut, continue à poster tes logos dans ce topic, je vais créer une section sur le site officiel afin de les rajouter.

bon boulot c'est très joli tout ça  ^-^

gg62136

Merci. Ok ca marche je continue ici alors.

Par contre n'ayant pas encore fait le tour de tout ce qui est intéressant comme jeu à mettre, les incontournables etc..., si des gens ont des listes de titres je suis preneur  :D

gg62136

#11
Et encore une petite série de titres  :D

 

(test pour titre Nes)

     

     

     

     

 

     

     

     

 


EDIT : quelques ajouts de jeu Nes

     

 

grendyzer

merci pour les png des titres de jeu, je vais essayer également d'en faire, si je rencontre un pbl, je reviendrais demander conseils.

gg62136

je ne suis pas chez moi ce week end, mais demain soir je mettrais ici mes fichiers vierges pour les titres des jeux, car j ai presque modifié tous ceux fournis dans hardcade  :D

acepad

ok ok , j'avance bien sur la prochaine release, ePSXe est fonctionnel à 100%.  je suis en train de donner la possibilité de mettre un temps de latence en milliseconde pour régler la vitesse de défilement de la liste des jeux. je pense sortir la nouvelle version prochainement.

fedaykyn

Superbes réalisations!!!

Merci!

Seront elles intégrées dans la box?
Sinon on pourrait peut être faire des sections par thème?
^-^ ^-^