Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

test pcb

Démarré par jeromepiver, Dimanche 21 Juin 2015, 18:10:03 PM

jeromepiver

bonsoir a tous j aurai voulu savoir si quelqu un du forum a déjà essayer sa pour tester les pcb merci

http://www.smallcab.net/pcb-jamma-scart-p-756.html

supercarotte

C'est pas pour tester des pcb hein, c'est pour mettre une télé facilement dans une borne dont l'écran a claqué.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jeromepiver

oui je sais mais en attendant que mon écran de ma borne soit réparer ,je dispose d une tv avec péritel cela me permettrai de tester les PCB voir si il sont fonctionnel
Ton avis ?merci

Mutation

Si c'est pour tester les PCBs dont tu as demandé l'identification, il te faudra faire des adaptateurs vers le Jamma, avec le bon pinout pour chaque jeu.

jeromepiver

tu veux dire que chaque pcb a son branchement special ????

cedricbionic

Tout à fait avant le jamma chaque fabriquant/pcb avait son propre pinout, tape le nom de tes jeux sur Arcade museum ou Crazy Kong par exemple pour trouver le bon pinout et pouvoir te faire des adaptateurs pour tester tes pcb.

et oui cette carte pourrai faire l'affaire pour tester la video de tes pcb sur une tv avec prise péritel RGB  ;)

jeromepiver

donc pas moyens de tester les pcb sont faire a chaque fois un branchement different ?

Mutation

Ben, non, pas moyen :-[

Tu câbles au moins les masses et la vidéo voir si ça boote, ça allège un peu le taf.

oOSphaXOo

Du moment que les pcbs n'ont pas un format standard type Jamma , obligé de passer par la case adaptateur (après certain adaptateur peuvent aller plusieurs PCB du moment qu'elles partagent le même format entre elles)

jeromepiver

oui bonne idée j étai entrain d y réfléchir ,a part les jammas qui on tous les même branchements