Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Multi peritel pour collection console

Démarré par susumu, Dimanche 26 Juillet 2015, 18:20:08 PM

BusterBill

Citation de: supercarotte le Lundi 27 Juillet 2015, 18:46:40 PM


buster> tu peux pas mettre 2 écran côte à côte dans ton meuble, histoire de faire double session de jeu ?  :D

Marre toi, :D j'y est pensé

J'avais imaginé faire tourner TIME CRISIS 2 en double écran dessus :D

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

EK-TOMB

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 26 Juillet 2015, 20:28:24 PMMaintenant 8 ou 12 entré, je rarement vu ...ici, mais cheros : http://www.goyona.com/scart-peritel.htm

Bonjour, même la, le max c'est 6 donc a moins d'avoir deux péritel rgb relier à des switchs (a 150€) on est loin des 12 ports....  :'(

Citation de: supercarotte le Dimanche 26 Juillet 2015, 20:06:57 PMLe multi péritel, c'est souvent de la merde si c'est pas du haut de gamme avec sa propre alim.Moi je le fais à l'ancienne, j'ai étiqueté mes petits cordons, et je change en me contorsionnant  :D

cela reste je pense la meilleur solution  ^-^ je ne sait pas si on trouve encore des plateaux tournant pour Tv cela pourrait faciliter le branchement  ;)

Citation de: supercarotte le Lundi 27 Juillet 2015, 18:46:40 PMJ'utilise ça en multiprise, pratique et pas cher (14€) :http://www.electrodepot.fr/bloc-prise-sono--5-prises-6-inter-3m-sono.html

c'est un bon complément, peut être un peu encombrant et pas facile a dissimulé une foi que tout est en place surtout s'il en faut deux ou trois, mais derrière une porte et bien étiqueté ça le fait  ^-^ 
sinon si je peux dire une connerie  :-\, je pensai à une modif du cable RGB, remplacer la prise péritel par une VGA, les switch VGA sont plus faciles à trouver... (un  petit adaptateur à prévoir en cas de partie ailleurs )et l'audio gérer par un amplis   :mrgreen:

Sir Kayne

Bon le lien que j'ai données c'est du 10 sorties, mais à 169 euros et sans RGB, pas un bon plan donc. :?

Sinon, comme dis ca doit pouvoir ce faire, perso j'ai du mal à trouver des embases péritel à prix normal. C'est souvent cher ou pas dispo.

Le fait de laisser brancher tout les transfos, sollicite le matériel inutilement et consomme de l'énergie.
L'idée de la multiprise avec interrupteur est top.

C'est marrant j'ai beau à fouiller sur le net d'éventuelle schémas ou piste, je tombe presque uniquement sur gamoo ? Y a qu'ici qu'on se pose serieusement la question  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

marcus600

Citation de: vintage76 le Dimanche 26 Juillet 2015, 19:40:21 PM
Euh moi j'ai payé le mien 2 euros en broc et on peut en brancher 5. C'est le genre de truc qu'on trouve facilement en broc.

la honte de proposer ça  ;D =:)) !! une bien belle merde  >:D

je prendrais en photo ceux que j'ai , j'ai pas de perte de qualité , mais je les avais payé pas loin de 50 euros le boitier