Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mame.dk, le come back ?

Démarré par Invité, Lundi 04 Août 2003, 19:47:26 PM

Invité

//www.mame.dk

vous aviez remarqué ?, il y a de nouveau les roms et tout et tout  :lol:

fiend41

tu veux dire sans login ?

perso j'ai un peu laissé choir de prendre des roms.. j'en ai maaaaaaarre de prendre xxx versions à jour. :(

sinon s'alimenter sur les newsgroups c'est le plus mieux.. (d'ailleurs en pas fréquent, passe  mach3 sur daphne ces jours-ci)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Citation de: "fiend41"tu veux dire sans login ?

perso j'ai un peu laissé choir de prendre des roms.. j'en ai maaaaaaarre de prendre xxx versions à jour. :(

sinon s'alimenter sur les newsgroups c'est le plus mieux.. (d'ailleurs en pas fréquent, passe  mach3 sur daphne ces jours-ci)

oui, sans login et ça a l'air de pas trop ramer ....

mais, emule, c'est encore mieux  :oops:   :lol:

fiend41

emule c'est mieux que les newsgroups ??   :P  :D  :lol:    en ng, je charge sans bleme, sans ralentissement reseau ou déconnections sources en face,   mieux ? on peut vraiment pas !  (sauf irc mais là faut connaitre du monde sinon trop de files d'attente)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Citation de: "fiend41"emule c'est mieux que les newsgroups ??   :P  :D  :lol:    en ng, je charge sans bleme, sans ralentissement reseau ou déconnections sources en face,   mieux ? on peut vraiment pas !  (sauf irc mais là faut connaitre du monde sinon trop de files d'attente)

je suis d'accord mais les archives qui nous interressent ont un nombre de sources suffisant pour dl rapidement et sans problème majeur, en plus, j'aime bien les "packs" de mise à jour à chaque version, plus par faineantise qu'autre chose, mais bon, je reste sur ce système pour l'instant  :lol:   ;)