Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] DreamGunCab HOTD2

Démarré par ian57, Mercredi 05 Août 2015, 22:26:56 PM

ian57

sur... je joue pas assez pour ça ! "Red Blood -> Beat Original Mode with any difficulty (access after doing so by visiting the Options menu)"
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: ian57 le Mardi 23 Août 2016, 14:26:40 PM
sur... je joue pas assez pour ça ! "Red Blood -> Beat Original Mode with any difficulty (access after doing so by visiting the Options menu)"

j'essayerais de te faire ca, je prend tibo avec :D

maldoror68

#259
et ça c'est cadeau pour modifier ton jeu car le 16:9 j'ai du mal  ^-^

http://dreamcast-news.blogspot.fr/2016/08/tuto-trouver-les-codes-widescreen.html#more

et

http://x-community.grafbb.com/t1775-liste-de-codes-widescreen-hack

"Pour patcher les jeux il vous faudra un Action Replay ou Codebreaker ou équivalent et entrer le code correspondant à votre version du jeu."

The House of the dead 2 PAL
024C6708 43700000

bobbbbi

laisse tomber pour deplacer la borne  :-\

th_vador

on avait parlé de ce mode wide screen il y a quelques pages, le souci pour tester, c'est de trouver un action replay ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Pas possible de patcher l'iso directement =?= =?=

ian57

Citation de: bobbbbi le Mardi 23 Août 2016, 20:52:20 PM
laisse tomber pour deplacer la borne  :-\

faut être 2... le poids du tube cathodique... imposé par la techno des guns,  mais elle reste transportable facilement une fois les sides et les supports de gun démontés.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Citation de: AsPiC le Mardi 23 Août 2016, 22:21:05 PM
Pas possible de patcher l'iso directement =?= =?=

Aucune idée mais je suis preneur :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Marcouzze

Bon voilà c'est fini, super boulot de titan

Maintenant tu le vends quand? =:))

th_vador

Citation de: ian57 le Mardi 23 Août 2016, 22:37:15 PM
Aucune idée mais je suis preneur :)
je n'ai rien trouvé de ce côté là mais ça doit être faisable car j'ai déjà vu une iso de De La Jet Set Radio appelée "widescreen" et qui intégrait le hack.
Bon, après quand on voit ce que font certains avec les isos (avec des modes trainning intégré à l'interface du jeu!), on doit pouvoir un peu faire ce qu'on veut... pour peu qu'on sache comment!

Par contre, avant de me lancer dans des investigations dignes d'un Sherlock Holmes, je pense que tu devrais faire le test en gravant un code breaker ou un action replay. Parce que si la visée part effectivement un peu en cacahuète sur HoD2 (comme lu sur un commentaire), c'est peut être pas la peine de partir en croisade.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

Citation de: th_vador le Mardi 23 Août 2016, 21:40:13 PM
on avait parlé de ce mode wide screen il y a quelques pages, le souci pour tester, c'est de trouver un action replay ;)

je te mp  ;)

ian57

Citation de: th_vador le Mercredi 24 Août 2016, 21:27:46 PM
je n'ai rien trouvé de ce côté là mais ça doit être faisable car j'ai déjà vu une iso de De La Jet Set Radio appelée "widescreen" et qui intégrait le hack.
Bon, après quand on voit ce que font certains avec les isos (avec des modes trainning intégré à l'interface du jeu!), on doit pouvoir un peu faire ce qu'on veut... pour peu qu'on sache comment!

Par contre, avant de me lancer dans des investigations dignes d'un Sherlock Holmes, je pense que tu devrais faire le test en gravant un code breaker ou un action replay. Parce que si la visée part effectivement un peu en cacahuète sur HoD2 (comme lu sur un commentaire), c'est peut être pas la peine de partir en croisade.

Yep je vais faire un test avec un action replay et vous tiens au courant.  Encore merci.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









D_D

Que ce soit le WIP ou la vidéo c'est du super boulot.  ^-^
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ian57

Citation de: D_D le Jeudi 25 Août 2016, 09:03:32 AM
Que ce soit le WIP ou la vidéo c'est du super boulot.  ^-^

Merci pour le retour... ça fait toujours plaisir ;)...maintenant je peaufine...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57