Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] DreamGunCab HOTD2

Démarré par ian57, Mercredi 05 Août 2015, 22:26:56 PM

ian57

Citation de: Gnomon le Dimanche 06 Novembre 2016, 18:55:52 PM
Tiens ce soir sur TF1 dans sept à Huit ils parlaient du E-sport. y'a une nana qui faisait du just dance qui se déplaçait dans un salon de jeux vidéo. j'ai cru y voir ta guncab HOTD2. Ai je bien vu ? :)

Au fait un grand merci à toi pour l'info sinon j'aurais jamais vu ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









liryc

haha c'est cool ça de voir son travail passer à la TV  ^-

Mugiwara

Il me semblait bien l'avoir reconnue dans le reportage ! ;)

HerosSuperMan

 :D
merdoum
j'ai ça quand je lance la vidéo

suis je le seul ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

@HSM : ça passait hier, mais maintenant pareil, c'est bloqué ! Ils doivent avoir des robots qui ratissent tout ce qui sort sur youtube...

Bah faut se mettre à la place de TF1 aussi : si maintenant on rip le contenu a très haute valeur créative de leurs programmes, et qu'en plus cela nous permettrait de les voir sans se taper x minutes de pub avant, avec le risque que leur AUTEURS crèvent la dalle à cause de nous !...

Faites comme moi : ne regardez jamais TF1 ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ian57

yep j'ai eu un message de youtube pour ça .... je vais la remettre en non repertorié ça devrait passer

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

La borne ne prends pas la poussière...

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









maldoror68

au fait le souci du 16/9 c'est réglé ? tu est passé en "widescreen"  =?=  :idee:

ian57

Citation de: maldoror68 le Mardi 31 Janvier 2017, 17:38:26 PM
au fait le souci du 16/9 c'est réglé ? tu est passé en "widescreen"  =?=  :idee:

yep j'ai pu avec un cd cheatcode...j'ai bien le 16/9 et les guns marchaient nickel...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









djvautrien

magnifique borne en tout cas dommage de s'en séparer